Logic: c'est la fin ?

novice95

Membre actif
11 Décembre 2010
172
0
Liège, Belgique
Hello la compagnie,

En 2012, j'aimerais me mettre à créer ma propre musique, et ces derniers temps, j'ai beaucoup entendu de bien à propos de Logic.

En tant que débutant en la matière, j'aurais été tenté par la version Express du logiciel, voire une version au-dessus. Je viens d'aller voir sur le site d'Apple pour obtenir quelques informations, et là, je vois qu'il n'y a plus que la version "Studio" qui est en vente à 500 euros. J'ai donc été voir chez Musicstore et Thomann, mais le problème est le même.

Alors où en est ce fameux logiciel ? Apple a t-il arrêté la production de certaines versions ?
 
C'est la fin, ou presque, de la boîte. Logic Pro vient de faire son apparition sur le Mac App Store à 149 euros. Compter 25 euros pour l'acquisition du module live permettant de jouer tous les instruments logiciels et les effets en dehors du séquenceur. C'est une excellente affaire pour un excellent séquenceur numérique.
 
Merci les gars pour toutes vos réponses :)

Ce n'est plus dans les priorités d'Appple de vendre le logiciel et ils veulent apparemment viser un public plus grand, mais d'après ce que je peux en lire sur le lien au-dessus, ils passent d'un produit à 500 euros contre un autre à 150 euros alors qu'ils sont presque comparables. Il doit y avoir d'autres raison pour justifier cette baisse de prix, non ?

Une âme charitable ne pourrait-elle pas me mettre un lien vers ce fameux logic à 150 euros ? Je n'arrive pas à le trouver sur le site d'Apple...
 
Tu cliques sur l'icône "Mac App Store" dans ton dock…
 
Merci Madalvée.

Je compte bien l'acheter pour les fêtes. Mais je me pose une dernière question: Vu que le téléchargement s'effectue depuis le Mac App Store, lors d'une restauration, y a t-il à part TimeMachine un moyen de ne pas perdre le logiciel ?