Logic express9 disque trop lent ou système surchargé

luzom

Membre confirmé
28 Juillet 2009
29
0
58
salut tout le monde

j'ai besoin d'aide pour résoudre mon problème avec logic express9

-Message d'erreur 10010 disque trop ou système trop surchargé pourquoi?


Mac os x 10.5.8 2.66GH Intel Core 2 Duo
Mémoire 4Go 1067 MHz DDR3


merçi d'avance
 
-Message d'erreur 10010 disque trop ou système trop surchargé pourquoi?
Bonjour,

Il y a une chose à vérifier: est-ce que dans les "préférences système->économie d'énergie" de ton Mac, la case "suspendre dès que possible l'activité du ou des disques durs" est bien décochée.

L'arrêt automatique des disques durs après un certain temps d'inactivité est parfois responsable de ce message d'erreur, car ils n'ont pas assez de temps pour se remettre en route lorsqu'ils sont brusquement sollicités par des logiciels travaillant en temps réel (Logic fait partie de ces logiciels).

Merci de nous tenir au courant.
 
Bonjour,

Il y a une chose à vérifier: est-ce que dans les "préférences système->économie d'énergie" de ton Mac, la case "suspendre dès que possible l'activité du ou des disques durs" est bien décochée.

L'arrêt automatique des disques durs après un certain temps d'inactivité est parfois responsable de ce message d'erreur, car ils n'ont pas assez de temps pour se remettre en route lorsqu'ils sont brusquement sollicités par des logiciels travaillant en temps réel (Logic fait partie de ces logiciels).

Merci de nous tenir au courant.


Bonsoir,

Oui j'ai bien décroché la case suspendre dès possible l'activité du ou des disques durs