Logic Pro sur Mavericks

suztaillant

Membre confirmé
9 Août 2009
17
0
85
Bonjour à tous;

Ma question est TRES simple :
On n'arrête pas de m'inciter à mettre à jour mon système vers Mavericks...
C'est formidable et tout et tout !

Certes certes.
Mais personne ne me dit si une ou deux applications qui me tiennent à cœur tourneront
sans problème sous Maveri!cks. J'ai posé la question à "Compétence Mac" -->pas de réponse...

Les applis sont les suivantes : LOGIC 9.0.
PEAK (de chez Bias, aujourd'hui fermé)

Si quelqu'un peut me le dire... merci d'avance.
 
Personnellement je ferais un clone de mon système actuel sur un DD externe ensuite j'installerais Mavericks. Si problème avec matériel ou logiciel il suffirait de démarrer sur le clone et de recloner sur le DD ou Mavericks à été installé… ;)
 
Bonjour, et merci de vos réponses.
Pour Logic, (et pour répondre à "Lebossflo" ) il s'agit bien de Logic 9 Pro.

(PEAK est un logiciel de traitement audio fantastique, mais voilà, la boutique a fermé)

Bien sûr mon clonage est fait - pour la sécurité - et j'ai bien pensé à faire en retour en arrière
si je ne suis pas contente. Et comment !
Je constate que pas mal de personnes se plaignent d'un tas d'inconvénients.
Vous me direz : ceux pour qui tout va bien ne sont pas sur le Forum ...?
bonne journée
 
Bonjour,

Passer de Léopard vers Mavericks est un grand changement. Il n'y a peut être pas que ces deux applications qui risquent de ne pas fonctionner. :nailbiting:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et albert-r
Bonjour, et merci de vos réponses.
Pour Logic, (et pour répondre à "Lebossflo" ) il s'agit bien de Logic 9 Pro.

(PEAK est un logiciel de traitement audio fantastique, mais voilà, la boutique a fermé)

Bien sûr mon clonage est fait - pour la sécurité - et j'ai bien pensé à faire en retour en arrière
si je ne suis pas contente. Et comment !
Je constate que pas mal de personnes se plaignent d'un tas d'inconvénients.
Vous me direz : ceux pour qui tout va bien ne sont pas sur le Forum ...?
bonne journée

Petite mise en garde sous Mavericks, si l'installation ne pose pas de problème, et bien voilà ce qu'il se passe au 1er lancement avec la version 9.0.0...

Capture_d_cran_2014_01_09_11_42_56.jpg


Edit : j'ai eu un mal fou a retrouver dans mon bordel la version 9.1.8 qui elle s'installe correctement sous Mavericks...



...par contre je ne sais si tout fonctionne, pour FCP OK je connais, mais très peu Logic. ;)
 
Dernière édition:
j"attends confirmation, mais je viens de lire que mavericks ne supporte plus les app/soft en Universal Binaries.

a confirmer