Logiciel capable de scinder des fichiers ?

Statut
Ce sujet est fermé.

DanMac

Membre actif
23 Novembre 2000
352
11
79
Lausanne .ch
www.photos-dhp.ch
Je n'ai, ni de disque externe, ni de graveur DVD et je voudrais pouvoir sauvegarder un gros fichier (1,3 Go) sur des CDs (2).
Comment faire ?
Est-ce qu'il existe un programme capable de scinder des fichiers ?
(J'ai Panther et OS 9.2.2)
Merci ...

Je connais drop Segment d'Aladdin Systems mais celui-ci fait partie de la suite Stuffit Deluxe (chère
crazy.gif
).
cherche sur MacUpdate (ou VersionTracker)

jpmiss a dit:
Y a Split & Concat qui marche tres bien et qui est gratos
C'est devenu un shareware?

A propos, j'ai une question. Quand on tronçonne un fichier avec S&C ou bien avec le terminal, y a-t-il des problèmes de compatibilités avec Windows? Est-ce qu'on est sûr qu'un utilisateur de Windows pourra rassembler les morceaux s'il a un logiciel pour ça?

Merci de vos réponses.
J'ai opté pour ZipIt qui fonctionne sur 9.2.2 et OSX, car mon fichier à sauvegarder est une image disque VirtualPC 4.0 qui ne fonctionne que sur 9.x. C'est un shareware qui s'ouvre avec temporisation mais on peut faire des archives autoextractables qui elles s'ouvrent immédiatement !

Je souhaiterais sauvegarder un gros dossier, contenant lui-même plusieurs sous dossiers très volumineux.

Ma question est la suivante :

Existe-t-il une solution pour que l?ordi me découpe automatiquement ces dossiers pour qu?il fasse environ 700Mo pour que je puisse les sauvegarder sur CD sans avoir à les découper moi même ?

J?ai fait des recherches, mais je n?ai rien trouvé !!!

Ps : Ma mère me disait toujours que j?avais les yeux au cul !!!

Elle avait raison ;)
Mais c'est pas les yeux, c'est le neurone :D

totoffff a dit:
J'ai l'impression que le logiciel "Déjà vu" pourait répondre à mon attente ?
Oui, mais je crois qu'il est fourni avec Toast dnc je sais pas si tu peux l'avoir en standalone

Statut
Ce sujet est fermé.