Logiciel coversion H.264

sverigebibi

Membre confirmé
2 Avril 2008
94
1
Bonjour,


Je cherche un logiciel gratuit pour mac me permettant de convertir des videos .mov en format H.264 sans perte de qualitée de ma video afin qu'elle reste en HD et toute aussi belle.
Si possible un logiciel qui gère les conversion dans la majeur partie des autres formats video/audio car je déteste cumuler des logiciels qui ont la même vocation simplement parcequ'ils ne gèrent chacun pas un ensemble de fonctionalitées. J'ai iTunes, iMovie et Quicktime 10 qui me permettent de faire quelques conversions mais je suis très déçu du panel de formats offert et de la qualitée de conversion (iTunes par exemple me permet de convertir une video .mov en mp4 mais la perte de qualitée est énorme malgrès avoir choisi la plus haute qualitée offerte).
Si au passage quelqu'un sais quand devrait arriver la prochaine maj de iMovie car je trouve ses fonctionalitées vraiment limitées et je vois pas mal de petits trucs à améliorer dessus à chaque fois que je m'en sert, on dirait vraiment un logiciel inachevé (bien que trés bien conceptualisé), je pense qu'Apple a un bon potentiel avec iMovie en tant que logiciel de montage video amateur mais que le logiciel demande beaucoup de dévelopement et n'est que l'embryon du trés bon produit qu'il pourait représenter.


Cordialement,
 
[…]logiciel gratuit pour mac[…]qui gère les conversion dans la majeur partie des autres formats video/audio
uniquement ça? :D
essaies déjà Handbrake

prochaine maj de iMovie car je trouve ses fonctionalitées vraiment limitées et je vois pas mal de petits trucs à améliorer dessus
moi je trouve cette version nulle (mais ce n'est qu'un avis partial)
PS: personne ne pourra te dire quoi que ce soit sur une prochaine version de iMovie, Apple sur-protégeant ce genre d'infos

à+
 
Bonjour,


Si au passage quelqu'un sais quand devrait arriver la prochaine maj de iMovie car je trouve ses fonctionalitées vraiment limitées et je vois pas mal de petits trucs à améliorer dessus à chaque fois que je m'en sert, on dirait vraiment un logiciel inachevé (bien que trés bien conceptualisé), je pense qu'Apple a un bon potentiel avec iMovie en tant que logiciel de montage video amateur mais que le logiciel demande beaucoup de dévelopement et n'est que l'embryon du trés bon produit qu'il pourait représenter.


Cordialement,

Apple vends aussi Final Cut Express 200€, et donne Imovie09 avec chaque Mac. Donc Imovie sera toujours un soft d'entrée de gamme avec "pas mal de petits trucs à améliorer".
Son point fort c'est qu'il est gratuit.
 
Bonjour,
Je cherche un logiciel gratuit pour mac me permettant de convertir des videos .mov en format H.264 sans perte de qualitée de ma video afin qu'elle reste en HD et toute aussi belle.
Si possible un logiciel qui gère les conversion dans la majeur partie des autres formats video/audio car je déteste cumuler des logiciels qui ont la même vocation simplement parcequ'ils ne gèrent chacun pas un ensemble de fonctionalitées

Je n'arrive pas à comprendre si tu cherche à convertir une video .mov/h264 en d'autre format ou si tu cherche a transformer d'autre format en h.264.

S c'est le 2ème cas je recomande aussi Handbrake comme McHerve
 
Final cut ne va t-il pas être abandonné?
:mouais:
alors une question à mon tour: c'est une vraie question (avec une quelconque finalité, dans ce cas là explique précisément…) ou tu jettes des phrases au pif sur un topic histoire de papoter?
 
Adobe a licencié genre 600 employé en fin 2008 et ça ne va pas empêcher la CS 5 de sortir,donc je m'inquiéterais pas pour FCP.