P Pomme Membre actif 28 Mars 2004 425 8 19 Janvier 2005 #1 Je suis à la recherche de logiciels de cliparts, si vous avez quelques ref à me passer,ce serai sympa! Ce n'est pas la peine de poser plusieurs fois la même question Tout au plus, faire remonter le post sans réponse. Le modérateur
Je suis à la recherche de logiciels de cliparts, si vous avez quelques ref à me passer,ce serai sympa! Ce n'est pas la peine de poser plusieurs fois la même question Tout au plus, faire remonter le post sans réponse. Le modérateur
P Pomme Membre actif 28 Mars 2004 425 8 20 Janvier 2005 #2 Tout est dans le titre, car tout ce que je trouve comme logiciel ne tourne que sur PC... si vous en connaissez sous mac, je suis preneur!
Tout est dans le titre, car tout ce que je trouve comme logiciel ne tourne que sur PC... si vous en connaissez sous mac, je suis preneur!
P Pomme Membre actif 28 Mars 2004 425 8 21 Janvier 2005 #3 Pomme a dit: Je suis à la recherche de logiciels de cliparts, si vous avez quelques ref à me passer,ce serai sympa! Ce n'est pas la peine de poser plusieurs fois la même question Tout au plus, faire remonter le post sans réponse. Le modérateur Cliquez pour agrandir... Oui, mais sur le premier le titre était complètement foiré!
Pomme a dit: Je suis à la recherche de logiciels de cliparts, si vous avez quelques ref à me passer,ce serai sympa! Ce n'est pas la peine de poser plusieurs fois la même question Tout au plus, faire remonter le post sans réponse. Le modérateur Cliquez pour agrandir... Oui, mais sur le premier le titre était complètement foiré!
Balooners Membre expert Club iGen 31 Janvier 2003 3 623 439 42 Grenoble www.harold-estassy.com 21 Janvier 2005 #4 Pomme a dit: Oui, mais sur le premier le titre était complètement foiré! Cliquez pour agrandir... tu nous demandes et on le change
Pomme a dit: Oui, mais sur le premier le titre était complètement foiré! Cliquez pour agrandir... tu nous demandes et on le change