Logiciel d'imposition?

KilEstBoLeMac

Membre actif
18 Mai 2004
276
8
Bonjour,

j'ai comme projet l'installation d'un CTP.

Qui dit CTP, dit imposition (ok, pas forcément, mais pour moi si... :-)

Quel logiciel d'imposition me conseilleriez vous? Le prix n'est pas un critère à ce niveau du projet.

Quel sont vos expériences? A savoir que la seule restriction est la plateforme, Mac OS X, et qu'il doit être capable de prendre en chage XPress et InDesign.

D'avance merci pour vos remarques!

qui prend Indesign et Xpress je vois que Alap Imposer Pro mais je suis pas bien sur qu'il soit très très complet.

Il existe aussi INposition 6.0 : un logiciel professionnel que tu pourras trouver sur le site XChange
D'accord, il n'est pas donné (le prix d'un bon G5), mais je crois que c'est vraiment le top en logiciel d'imposition ; et puis, une installation CTP, ça doit pas être donnée non plus !

Quelle arnaque le prix des logiciels pro.... je comprends vraiment pas pourquoi Indesign ou xPress n'inclue pas une fonction d'imposition.
5000 ¤ HT pour Preps. Bof ! enfin quand on a une entreprise c'est sur que c'est pas pareil mais quand même.

pas d'expérience avec ce logiciel. Je suppose qu'il doit-être pro et bon.

il ya aussi le logiciel d'imposition de heidelberg (signastation)

preps. j'avais testé la 2 (de mémoire) tout en anglais, pas intuitif et aucune visu . trés vite jeté et remplacé par inposition. 2 fois moins chère, en francais et on voit ce que l'on impose. (même si certains imprimeurs vont dire le contraire)

on va parler de logiciel pro.. pour un ctp on va pas commence a parler de bidouillage, style plug pour xpress ou autre...
Il faut savoir deja le choix du ctp...car en general il y un flux qui le fait fonctionner, a partir de cela il faut voir ce qui est compatible avec...en logiciel pro tu a signastation (heidelberg), preps (creo), et dynastrip.
Les 3 peuvent fonctionner en PDF, JDP... il vaut voir ce que tu veux en faire..'et le budget