Logiciel mais lequel ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Nicosun

Membre actif
5 Mai 2007
727
58
Moscou
www.next-nintendo.com
Voilà j'essaie de me bâtir un bibliothèque numérique et je viens de me rendre compte que mes DVD acheté officiellement ne peuvent être mis dans itunes pour les lire tranquillement sur mon iPad en déplacement. Y a t'il une solution ?

Après on s'étonne que les gens piratent :hein:
 
Voilà j'essaie de me bâtir un bibliothèque numérique et je viens de me rendre compte que mes DVD acheté officiellement ne peuvent être mis dans itunes pour les lire tranquillement sur mon iPad en déplacement. Y a t'il une solution ?

Après on s'étonne que les gens piratent :hein:
Même s'il y a un droit à la copie privée les éditeurs s'en moquent ce qui fait que quasiment presque tous les DVDs du commerce ont des mesures de protection interdisant de les recopier sur son ordi… :mad:
 
Alors ma collection de DVD je me l'enfourne dans le c.. ?

Pas de solution donc ? Pfff même itunestore et 100 fois plus cool à ce niveau.

Même si ce n'est rien pour eux ils perdent un client.

Je voulais récupérer quelques films et documentaires auquel je tiens pour utiliser sur une Apple TV bref de faire tout officiellement on est limite plus emmerdé que de voler tout franchement, c'est triste.


C'est le propre de la quasi-totalité des dispositifs anti-vol que de gêner plus les honnêtes gens que les voleurs, mais "dura lex, sed lex" ! Bon, tout est dit, je crois, inutile que je déplace ce topic où il aurait du être ouvert (CàD dans le forum iPad) !
 
Statut
Ce sujet est fermé.