Donc voilà, je cherche à faire marcher un logiciel lançant un service au démarrage afin de pouvoir faire des screenchots de l'interface d'administration. Le problème c'est que ça n'as pas l'air de vouloir fonctionner sous Tiger, et je pense que le fait que la dernière version mac date d'avant l'arrivée de Tiger.
Donc, voilà, j'aimerais soit avoir un moyen de faire tourner le soft, soit quelqu'un sous Panther ou version antérieur d'OS X pour m'aider pour les screen (je fournirais le soft et préciserais les screens dont j'aurais besoin à la personne volontaire).
Merci d'avance.
PS: Je fournirais les détails sur le soft à la demande, mais dans la mesure de mes possibilité.
Donc, voilà, j'aimerais soit avoir un moyen de faire tourner le soft, soit quelqu'un sous Panther ou version antérieur d'OS X pour m'aider pour les screen (je fournirais le soft et préciserais les screens dont j'aurais besoin à la personne volontaire).
Merci d'avance.
PS: Je fournirais les détails sur le soft à la demande, mais dans la mesure de mes possibilité.