Logiciel non-compatible Tiger

Eldros

Membre confirmé
Donc voilà, je cherche à faire marcher un logiciel lançant un service au démarrage afin de pouvoir faire des screenchots de l'interface d'administration. Le problème c'est que ça n'as pas l'air de vouloir fonctionner sous Tiger, et je pense que le fait que la dernière version mac date d'avant l'arrivée de Tiger. :(

Donc, voilà, j'aimerais soit avoir un moyen de faire tourner le soft, soit quelqu'un sous Panther ou version antérieur d'OS X pour m'aider pour les screen (je fournirais le soft et préciserais les screens dont j'aurais besoin à la personne volontaire).

Merci d'avance.

PS: Je fournirais les détails sur le soft à la demande, mais dans la mesure de mes possibilité.

Je viens de m'appercevoir de l'incohérence de ce que j'ai dis ce matin... :mouais:

Donc je vais éclaircir la chose.

Pour donner une réponse (et la vraie cette fois) à la question de daffyb, j'ai enlevé l'adresse parce qu'au départ je voulais pas la mettre. Mais comme j'étais en train de faire dix mille chose en même temps (dont être en train d'essayer de faire marcher le soft en question.) Je me suis apperçu qu'après avaoir posté mon message que j'avais mis le lien du soft. J'ai donc édité. Puis après quand daffyb à poser la question je me suis dis "trop tard le mal est fait, je vais remmettre le lien" tout en ayant oublié que j'avais dis que je fournirais l'adresse du soft sur demande...

bref, j'ai du mal comprendre ce qui c'est passé, mais une chose est sur, j'étais mal luné. (D'ailleurs, c'est pas la seul gourde que j'ai fais ce matin.

En tout cas, je m'excuse pour la confusion que j'ai peut-être pu entrainer ce matin. :zen: