logiciel permetan de controler des sample par 1 clavier midi

master AV

Membre enregistré
17 Mars 2009
2
0
salut a tous.
j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui permet de crée des boucles a partir de fichier wav aiff ou même mp3 et qui par la même occassion puisse me permettre a l'aide d'un clavier midi de controler ces dernières.
je m'explique, j'ai dans l'idée de crée une bank de sample venant de droite à gauche pour pourvoir ensuite les activé ou désactivé parla simple pression d'une touche de clavier.ceci serait mon but premier, il serait génial de pouvoir pour les activées par couche du genre j'envoi en premier un sample de batterie x et en même temp un sample de guitarre y.
et pour finir il faudrait que chaque sample puisse être modifier (par des éffet) ou mis a des tempo différent tout étant activé et sans que les autres sample soit affecté.
merci de vos réponse et surtout de votre patience, car ma requette n'est pas simple a comprendre par le fait que je ne sais pas trés bien moi même comment formulé ça.
ciao arthur:up:
 
Je suis pas sur d' avoir exactement compris ce que tu veux :) mais je pense qu' un contrôleur midi genre hercule behringer voir même un torq xponent mais la c' est carrément du djing c' est pour sa que cela me parait beacoup poussé est trop cher pour ton besoin. Bien-sur il faudrait relié le contrôleur midi à un logiciel stile virtual DJ ou traktor.
A toi de voire.