Logiciel pour étendre l'écran d'un Imac ?

bure

Membre confirmé
30 Juillet 2005
13
0
75
Comme vous le savez le Imac G5 possède un connecteur pour un écran miroir, or mon propos est de connecter un écran pour étendre la surface de l'écran Imac et non pas avoir une simple recopie.
Existe t'il un logiciel ayant cette fonction quitte à connecter un 2ème ordinateur par un cable Ethernet ?. Le logiciel Teleport ne permets que de faire passer la souris d'un écran sur l'autre mais pas les fenêtres.
 
L'extension de l'écran d'un Mac ne peut pas être une question de logiciel, vu que c'est une limitation de la carte vidéo. Dans certains cas (l'iMac G5 entre autres), cette limitation est volontaire, afin de dissuader les professionnels de se rabattre sur la gamme "perso", dans d'autres cas, simplement, la carte vidéo ne le permet pas, mais dans tous les cas, Apple à pris ses précautions pour qu'on ne puisse pas passer outre par soft, désolé.
 
Pascal 77 a dit:
L'extension de l'écran d'un Mac ne peut pas être une question de logiciel, vu que c'est une limitation de la carte vidéo. Dans certains cas (l'iMac G5 entre autres), cette limitation est volontaire, afin de dissuader les professionnels de se rabattre sur la gamme "perso", dans d'autres cas, simplement, la carte vidéo ne le permet pas, mais dans tous les cas, Apple à pris ses précautions pour qu'on ne puisse pas passer outre par soft, désolé.


et l'ibook alors...
 
Erreur ! puisque je viens de trouver Screen Spanning Doctor qui a pour fonction de débloquer la sortie miroir d'un ibook et de certains iMac. La version actuelle est fonctionnelle pour Tiger.
J'attends de me procurer un écran plat pour le connecter à mon iMac G5 et vérifier la fonctionnalité de ce freeware. Screen Spanning Doctor
 
GENIAL: Il m'a suffit d'acheter un cable adaptateur miniVGA/VGA et d'installer Screen Spanning doctor pour qu'au redémarrage le tableau de bord moniteurs détecte le nouvel écran que je peux positionner où je veux par rapport au iMac. La souris parcourantt les deux écrans comme s'ils n'en faisaient qu'un.