Logiciel pour stocker les polices

poupette83

Membre actif
5 Mars 2007
531
3
du sud
bonsoir,

Avant j'utilisais "suitcase" pour gérer mes polices, maintenant j'ai changé d'ordo et je n'ai plus suitcase. Que me conseillez vous ??
un logiciel pour ne pas installer toutes les polices à la fois (j'en ai pas mal !!) et ça va doucement quand j'en cherche une !!
le livre des polices est assez lent
merci

En fait, il s'agirait plutôt d'un logiciel pour GÉRER les polices que de les stocker.

Il y avait un logiciel gratuit qui fonctionnait pas mal, font explorer je crois, que j'avais utilisé qqes temps (ça me gavait de pleurer 18 mois pour que mon employeur accepte d'en acheter un). Puis j'ai eu Font Agent Pro (j'avais réussi à lui faire acheter !).
Mais moi aussi je les gère désormais à la main (sans même passer par le livre), les logiciel de gestion m'énervaient, notamment quand ils n'activaient pas les italique et le bold car xpress les forçait à l'ouverture.

Mac OS X a rendu les logiciels de gestion de polices inutiles pour les graphistes, et InDesign aussi.
:)

Je travaille avec environ 150 polices installées sur 3000 que je possède, le livre des polices est très bien pour ça... Merci OSX ! :zen: