Logiciels de marchés publics?

Un logiciel !
Dans quel objectif ?

Il existe surtout des sites d'émission et de suivi de ces appels d'offres, à commencer par le premier d'entre eux :

Journal Officiel

...et ses émanations :

BOAMP...

Journal Officiel de l'Union Européenne...

Services du Premier Ministre, Direction des Journaux Officiels : Le Portail des Marchés Publics...

Mais aussi :

Marchés publics.net

L'OPOCE...

123industries.com : publics et privés...

Une recherche Google te permettra de trouver une multitude de sites thématiques liés à des secteurs déterminés : BTP, collectivités territoriales, etc.

Tous achètent les publications du Jo pour le public et collectent les appels du leurs secteurs pour le privé...

Wanao...

Yes, je connais les moyens d'obtenir une telle information mais d'après un type de ma boite, il existe des plates forme qui synthétisent l'infos en fonction de mes critères et qui envoient l'information (par mail ou sur un extranet ou...)

C'est une solution automatisée que je cherche, afin de ne plus passé a coté d'appels d'offre.

Pour le secteur, il est question de formation (Finance, Management, e-Business... si ç avous interesse: http://www.pwcgloballearning.com )

Une réception par Mail ou via un extranet limiterai les problème de compatibilité Pc/ Mac...

Mouala!!!!!!!

Merci :zen: :zen: