Logiciels gadgets...

maldoror

Membre confirmé
28 Avril 2004
29
0
Bonjour,
j'ai lu hier un message sur ce forum, mais je ne sais plus dans quelle partie et je n'arrive pas a mettre la main dessus. Or ce message m'interessait au plus haut point : un des experts mac du forum y faisait une liste impressionante de tous les freeware sympas a installer quand on vient de switcher (ce qui va etre le cas pour moi demain j'espere) ; c'etait en reponse a qq1 qui disait qu'il n'existait pas de logiciels gratuits ou peu onereux sur mac... J'espere que toutes ces infos donneront l'idée a cette personne (ou a une autre) de me redonner une liste de quelques logiciels sympas, je pense notamment e konfabulator qui est le seul que j'ai retenu...
A plus et merci d'avance.
 
Ben euh y a toujours le sujet : Utilitaires pour Mac Os X...

Sinon pense à la fonction de recherche en bas de la page du forum logiciels
wink.gif
 
merci a toi... Je viens d'essayer avec la recherche en bas d epage (je pensais que ca marchait pas comme le signet recherche en haut d epage ne marche pas) et j'ai trouvé le message que j'avais lu hier
laugh.gif

Merci aussi pour le lien...
Vivement demain, j'ai deja des idees de widgets et d'icones a installer alors que je l'ai meme pas encore mon ibook
frown.gif
 
Et quelle est l'adresse du message que tu as retrouvé?
siffle.gif
On est tous un peu feignasse, alors je suis preneur de tes trouvailles!
up.gif
 
Delgesu a dit:
Connaissez-vous une application qui permette de suivre les cours de la bourse sur le net en permanence?
merci
Salut,
Je ne suis pas très sûr mais je crois que "Konfabulator" le fais. Est-ce que je me trompe?:nailbiting:
 
Le problème est que, ce l'on trouve, n'est concerné que par les bourses us !
Et non paramétrable avec les bourses de l'UE !...
 
Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir mon mini, les premiers pas se passent bien. Et je commence à me poser des quesions : quels sont les logiciels que l'on voit souvent sur les screenshots et qui indiquent le temps, qui font apparaitre une petite image de l'album en cours de lecture sur itunes ?

Merci

PS : je n'oublie pas les photos, promis c'est pour demain soir !
 
gibet_b a dit:
Si j'ai bien compris, Tiger va en proposer quelques uns par défaut, c ca ?

J?adore (ais) konfabulator (mais c?est payant et ça prend pas mal de ressources).

Tiger va proposer dashboard :love:, intégré d'origine à l'OS...

A mon humble avis, si tu comptes évoluer rapidement vers Tiger, pas la peine de t?embêter avec konfabulator si tu adoptes la même méthode que moi : Tester et éliminer le minimum de softs. On ne sait jamais ce qui traîne sur le disque après suppression d?un programme.