Bonjour,
Je tente de m'authentifier sur Netflix depuis Safari 15.4 sous Macos 12.3 sur un MBP14 et ça me dit en boucle que le mot de passe est incorrect.
Pourtant ça fonctionne très bien sur n'importe quel autre navigateur installé sur ce même Mac.
Je réinitialise Safari, je désactive les extensions, j'essaie même en session privée, mais rien.
C'est la première fois que j'ouvre le site Netflix sur ce nouvel ordi, donc je ne sais pas si c'est un problème existant.
Quelqu'un a déjà eu ça ?
Je tente de m'authentifier sur Netflix depuis Safari 15.4 sous Macos 12.3 sur un MBP14 et ça me dit en boucle que le mot de passe est incorrect.
Pourtant ça fonctionne très bien sur n'importe quel autre navigateur installé sur ce même Mac.
Je réinitialise Safari, je désactive les extensions, j'essaie même en session privée, mais rien.
C'est la première fois que j'ouvre le site Netflix sur ce nouvel ordi, donc je ne sais pas si c'est un problème existant.
Quelqu'un a déjà eu ça ?