Longue vie à La Moque !

Oui, Bobby (malgré tout son talent) a du mal à rivaliser avec l'effaceur de .plists :o :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h30 ----------

Bon, maintenant qu'on a un nouveau rouge, à quand les nouveaux verts ?? :siffle:

Jugnin va devenir le premier jaune de MacGé… :siffle: :D :D

Comme annoncé par Jugnin, l’Amok se pare de rouge depuis quelques heures. Comme vous pouvez le constater, le rouge lui sied à merveille. Il met parfaitement son teint en valeur et camoufle de façon très discrète ses dents qui raient le plancher. Le « Jean-Paul Gaultier » (entendez par là, la costumière) de MacG a encore une fois frappé fort, même si son travail se fait tjs dans l’ombre la plus sombre ! Et oui, qui a donc entendu parler de cette personne ? Personne ! A croire qu’elle n’existe pas. Que les honneurs lui soient rendus malgré tout !

Ceci étant fait, passons aux choses sérieuses !

Nouvelle nomination, nouveau programme, non ? Qui dit programme dit demandes, espoirs, attentes utopiques de la part des subalternes (les verts) et des sujets (les posteurs lambda).
Concernant les requêtes des vert(e)s, je les laisserai s’exprimer par eux-mêmes. Je suppose qu’il s’agit de questions bien basiques : nettoyage annuel d’un aquarium, remise à niveau des horizontales de Portofolio, vidange de Mackie etc…

Par contre, j’émets ici quelques vœux d’une posteuse helvète lambda dont le pseudo m’est connu mais qui, pour des raisons évidentes de protection de source, ne sera pas révélé ici. J’utiliserai le Je pour écrire les désirs de cette personne, cela me permet d’y mettre toutes mes trippes, de lutter pour cette cause correctement.

• Je suis entièrement d’accord avec jugnin : que les boules rouges nous soient rendues ! Elles me manquent, certes moins qu’à Tonton mais quand même, il était possible avec ce petit artifice de s’exprimer de façon très compréhensible auprès de certains qui ne comprennent aucun autre langage.
  • Que vbulletin n’émette plus de restriction si je désire utiliser des boules vertes plusieurs fois consécutives sur la même personne. Peu de monde ici mérite ces petits objets verts. Je me retrouve forcée et contrainte de bouler inutilement la plèbe. Quel gâchis !!
  • Que la clim’ soit installée dans le mini-bar et que les entrées y soient contrôlées. Un lieu de détente cela se ménage (et s’aménage, d’ailleurs si un hamman et qques jaccuzzi pouvaient être budgetés) et il serait agréable de pouvoir disserter tranquillement sans être déranger par des enragés du foot ou par un posteur égaré qui confond le mini-bar et la fonction Recherche.
  • Que l’on me fournisse des cacahuètes au Wasabi (remplie de vitamine Q) gracieusement (et que j’aie un droit sur la réserve de rhum vanillé de Tonton).
En espérant une réponse positive à toutes mes attentes, je vous salue bien bas, noble lecteur et gueux perdus.

:style:

Félicitation! :)

Longue vie à notre Amok chéri :cool: