Longue vie à La Moque !

Et pourtant, ils ne sont pas si longs... La première fois, j'ai cru qu'il avançait sur les genoux, comme un pénitent. Impression renforcée par le fait qu'il ne s'exprime pas clairement, et d'une voix à peine audible. Un peu comme un moine fou, le Raspoutine de Hugo Prat... :p

C'est la longueur du fémur qui fait le bon pénitent :zen:

Cette nomination aura eu du bon : le Bar a frémi pendant quelques heures. :D

Par contre, pas de nouvelles pour mon stock de cacahuètes, les p'tites boules rouges et autres revendications. Apparemment, l'habit cardinal implique également une vision sélective et une benjaminisation de celui qui le porte (l'habit pas Benjamin) :siffle:

Alors je résume pour ceux qui se posent la question : l'Amok est tout rouge de la tête aux pieds car il boit beaucoup. Il est tout petit (ce qui est fort pratique pour jouer à cache-cache : une borne d'incendie suffit), déambule dans Aix, charentaises aux pieds (le modèle 'pied de poule') et en mauvaise compagnie.

J'ajoute, afin d'être complet, qu'il pousse devant lui un caddie 'Leader Price' dans lequel il a rangé avec précaution sa vie, à savoir un caleçon sur lequel l'emblème 'Superman' affiche fièrement la vigueur dont il est encore capable malgré son âge canonique, un fut de bière vide volé avec violences chez Mackie, un collier d'oreilles de nioubs, un iPod en carton de 2 mètres de côté, dérobé dans un magasin Spar, Des tiges de céleri, 20 mètres de câble électrique enroulé sur une jante de Simca 1000, des porte-clés publicitaires et clignotants, un projecteur de D.C.A, du papier tue-mouche un peu usé mais encore assez collant pour remplir son office pendant de longues années (pour peu d'éviter la Corse, pays de mouches par excellence), une monture de lunettes sans verres (ceux-ci ont été remplacés par du carton noir pour éviter de voir la misère du Monde), un poster de Flipper le dauphin rigolant en faisant des cabrioles, une Barbie scalpée, 3 bûches de pin des landes d'un diamètre d'environ 1,50 m, un cendrier Ricard en parfait état, des poils pubiens de Doquéville sertis dans un bijou de résine, aux couleurs du Béarn et en forme de cœur et, pour finir, un pneu.

… des poils pubiens de Doquéville sertis dans un bijou de résine, aux couleurs du Béarn et en forme de cœur…
Hollywood bruit d'une rumeur selon laquelle Spielberg étudierait avec le plus grand intérêt la possibilité de tirer un film à grand spectacle de cette touffe fossile.

Je redoute déjà l'épisode VIII, celui où ils ont pas réussi à tuer les lentes et où ils les clonent avec Bobby comme mère porteuse... :eek:

Des suisses avec des WebO'perruques ? :confused:

---------- Nouveau message ajouté à 18h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h54 ----------

Mais MERDE ! Ce serai trop laid !

Tu dois pas apprendre à voler à ton chat ? :siffle: