Longue vie à La Moque !

Ah, mais toi et les autres avez aussi votre part à jouer (vieux débat). :)

Cela dit, il était encore question, il n'y a pas si longtemps, de castration nécessaire à la salubrité publique. D'ailleurs, on ne leur a toujours pas rendu leurs rouges intimités sphériques. J'en arrive à croire, qu'au vu de la couleur qui vous habille, vous et les vôtres les conservez tels des écureuils leurs noisettes les pressant pour teindre vêtements et parures.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
En ce jour de gloire perlipopette, j'ai la tristesse de vous annoncer le micro-suicide de Mackie. Il a sauté d'un trottoir en criant "mai pouquoi ?" (avec les mêmes fautes dans la vocalise).
C'était au père lâché, y'a pas une heure.

Voila. Une seconde de silence siouplet. Merci.

C'est à dire que dans ma mémoire embrumée, il mesure à peu près comme moi... :mouais:

T'as du comparer lorsque je refaisais mes lacets... :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h40 ----------

Ce sont les cheveux qui touchent le sol, ça induit en erreur, forcément. :p

Et pourtant, ils ne sont pas si longs... La première fois, j'ai cru qu'il avançait sur les genoux, comme un pénitent. Impression renforcée par le fait qu'il ne s'exprime pas clairement, et d'une voix à peine audible. Un peu comme un moine fou, le Raspoutine de Hugo Prat... :p

C'est bizarre, j'avais vu une autre contrepétrie dans le titre du fil.