Longue vie à La Moque !

Alors je résume pour ceux qui se posent la question

(long inventaire)

Après lecture et relecture, je ne vois nul part la mention d'un ordinateur et encore moins de marque Apple. Donc quand tu parles de venir te voir dans ton bureau, j'imagine qu'il faut se repérer à l'engin garé devant le premier cybercafé croisé lors de tes déambulations alcoolisées… :rose: :p :D

amokcyber.jpg

— Tiens l'amoque est là cette semaine ?!
— Et dire qu'il avait tout pour réussir…

……………

Et rapport aux doléances, je plussoie pour le retour des boules rouges. Même si j'en connais les dangers vu que je n'ai plus que des amis sur le forum. Ça manque. Ainsi qu'une boule orange ou autre couleur qui n'enlève ni ajoute de point mais averti.

:)

• J’aime
Réactions: Amok
Puisqu'on parle revendications et doléances, puis-je me permettre, vot' sérénité, de plussoyer la grenouille hélvète en particulier sur son voeu numéro 2, car l'artiste du dessus ne peut recevoir son du suite aux restrictions y mentionnées.

... je plussoie pour le retour des boules rouges.
Je constate avec plaisir que de plus en plus de gens sensés, fins et cultivés, se rangent sous la bannière de ma juste requête... :style:

Ainsi qu'une boule orange ou autre couleur qui n'enlève ni ajoute de point mais averti.

Nan! Ça c'est une connerie de truc tiédasse pour mous de la gâchette! :o

Nan! Ça c'est une connerie de truc tiédasse pour mous de la gâchette! :o

Mou de la gâchette ?!
Tourne-toi un peu pour voir… :o :love:

:D

Vu de ma petite fenêtre safari, ça me semble être une bonne chose (peut-être déjà évoquée par le passé sans résultat). Mais c'est vrai que le mp joue aussi ce rôle.