lost macos

toffkri

Membre enregistré
2 Octobre 2005
6
0
39
bonjours !

hum ... j'ai un mac mini mais le problemme c'est que pendans un mise a jour il a planté ce qui fait que maintenent j'ai un kernel au démarage.
apres quelque recherche j'ai vu qui sufit de faire une petite reinstalle avec l'installe d'orrigine... Problemme : je ne les ai plus .... perdu je ne sait où (il s'agit de la pochette qui contien tous les papiers)

quelqu'un serrai-t'il si il y a moyen d'en obtenir de nouveau cd d'orrigine ou autre ... j'aurai bien attendu leopard mais sa fait un peu long
merci a vous
 
Salut. Pour une petite somme, sur présentation de la facture, dont ton vendeur peut faire un duplicata, tu auras un nouveau disque d'installation auprès de Apple.
 
Quand tu dit "pour une petit somme" A peut pres sa donne quoi ?
Sinon je l'ai acheter a la fnac et heureusement j'ai encore les facture
 
Quand tu dit "pour une petit somme" A peut pres sa donne quoi ?
Sinon je l'ai acheter a la fnac et heureusement j'ai encore les facture

va dans un apple center avec ta facture et discute, cela devrait s'arranger à mon avis car avec la facture et le matos tu es de bonne foi... un peu bordélique mais de bonne foi:D :D
 
Ouais, une facture de la Flac dans un Apple Center, ça va faire plaisir. Les Fnac sont des Apple Shop, désormais, non ?

Si c'était de moi, que je t'avais vendu ce Mac, ça te coûterait le prix d'une gravure. Mais moi, c'est moi et je ne vends pas de Macs.
Je n'ai donc pas les disques d'installation de chaque type de Mac que j'ai mis en démonstration sous la main.
 
Ouais, une facture de la Flac dans un Apple Center, ça va faire plaisir. Les Fnac sont des Apple Shop, désormais, non ?

Si c'était de moi, que je t'avais vendu ce Mac, ça te coûterait le prix d'une gravure. Mais moi, c'est moi et je ne vends pas de Macs.
Je n'ai donc pas les disques d'installation de chaque type de Mac que j'ai mis en démonstration sous la main.

y aura sûrement une petite participation, mais envoie une copine gironde avec un sourire à tomber par terre;)
 
Oui, un sourire vestimentaire : un col en V. Profond.
Ça marche toujours, sauf chez Cami-Liège. Bizarre.