Lost saison 2 [avec aiguillage]

• Créateur du sujet Créateur du sujet reineman
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
R

reineman

Invité
il parait qu'en suisse et en belgique la saison deux a déja été diffusée? j'ai vu l'épisode un et deux et déja, avec les pubs incessantes et les flashbacks sans grand interet,..ça m'a soulé...je crois pas que j'aurais le loisir de regarder les autres, en plus.
Pourriez pas dire, ceux qui l'ont vue, ce qui arrive en gros, au cours de la saison deux?

Ahlala !!.....
reineman, le roi des pourfendeurs, le prince de l'argumentaire choc qui demande un résumé d'une série qui, foncièrement, ne "casse pas trois pattes à un canard" !!..... :D
tu me déçois mon lapin !! :o

:D:D

:p

j'comprend pas...y'a un gus qui a locké mon post sur lost , la série...je veux bien que ca soit moins interessant que le championnat de lancer de charentaises a katmandou, mais quand meme....il en faut pour tous les gouts,non?...

• J’aime
Réactions: benjamin
J'allais le faire !!! Mais je rentre du boulot, j'ai pas eu le temps. Me suis dit que pour reineman on n'était pas obligé de prendre de gants... Si ? :o :D :D

Allez pleure pas Jacqueline ;) Et puis tu sais, dire que les modos c'est des fachos censeurs, d'abord ça les flatte, ensuite, c'est pas un scoop :) Allez ;) J't'embrasse sur les 4 joues. :D

Statut
Ce sujet est fermé.