Lumafusion - accès aux photos

SebTo16

Membre enregistré
5 Juillet 2021
8
2
40
Bonjour,

Je souhaite monter une vidéo sur Lumafusion avec des photos disponibles un peu partout (cloud, NAS et clé USB).

Si j'ai bien compris, Lumafusion peut accéder aux fichiers sur tous les supports sans devoir les importer sur l'iPad mais je me demande comment l'appli gère l'accès aux fichiers tant que le projet n'a pas été exporté. En d'autres termes, est ce que à chaque fois que je vais travailler sur mon projet, je vais devoir brancher ma clé USB où se trouve des fichiers ?

Merci d'avance.
 
En d'autres termes, est ce que à chaque fois que je vais travailler sur mon projet, je vais devoir brancher ma clé USB où se trouve des fichiers ?

Ben euh oui... Faut bien qu'il les trouve quelque part. Si ils sont pas sur l'iPad, faut bien qu'ils soient quelque part...
 
C'est bien ce que j'imaginais mais j'avais un doute. Lumafusion aurait pu les copier dans un dossier temporaire du projet.
 
C'est bien ce que j'imaginais mais j'avais un doute. Lumafusion aurait pu les copier dans un dossier temporaire du projet.
C’est pourtant bien ce que LumaFusion fait. Il m’arrive d’ajouter des ressources depuis une carte SD. Je la débranche et je peux bosser.
 
Ben je ne sais pas ce que @edenpulse a compris ou voulu expliquer, mais en l’état, Lumfusion stocke les ressources dans un dossier qui lui est propre.