lynchage collectif

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Et quelle peine t'étais-tu donnée pour les mériter ?
Je ne crois pas doc que là est la question, et moi ??? avec mes 2710 points ? quel mérite ? aucun... je crois plutôt que cette disco était par nature incontrolable, soit, mais c'est pas moi qui l'ai instauré. Sûr ce cas précis, franchement, c'est plus limite, c'est le néant. Une fusion ou un lock, comme d'hab, ok, mais ça ?

DocEvil a dit:

Je n'en ai pas eu que grace au thread au coudboul si l'alusion est là !!!

Demandons a nos camarades...je pense en avoir sorti des bien assez marrantes pour meriter mes points.....

Le flood c'est pas mon dada il me semble...et le matraquage de points gratos c'est pas mon cheval non plus il me semble...retournons au thread coudboul voir qui reclamais le + !!

Putain je suis ptete nouvelle mais ça se fait pas nan ???

C'est pas ma vie qu'on joue mais j'aimerai quand meme comprendre !

dool a dit:
Je n'en ai pas eu que grace au thread au coudboul si l'alusion est là !!!

Demandons a nos camarades...je pense en avoir sorti des bien assez marrantes pour meriter mes points.....

Le flood c'est pas mon dada il me semble...et le matraquage de points gratos c'est pas mon cheval non plus il me semble...retournons au thread coudboul voir qui reclamais le + !!

Putain je suis ptete nouvelle mais ça se fait pas nan ???

Je suis totalement d'accord avec toi!
Tu n'as tué personne :hein:

dool a dit:
Il n'y a rien a comprendre c'est comme ça, mê^me pas un problème de flood (ça se verrait autrement...) ni de racolage (ça ça ce voit encore plus) mais bon respectons les décisions personnelles. :sick:

respect de que dalle ouais...si c'est ça la decompression des journee de boulot, si c'est ça la liberte d'expression dans le respect (justement) de l'ambiance, si c'est ça le 500eme degre d'aujourd'hui...
moi je dis plus rien quoi !
Mon personnage là il est detruit...et mon respect des lieux est desintegre aussi...

Rha putain qu'elle a ete conne de lancer son sujet titré lynchage aussi :D c'est ça mon probleme : trop naive dans mes titres :mouais:

DocEvil a dit:
;)
Doc, le système des coudbouls a été perverti dès son apparition.
c'est un jeu, où la présence, le sens de la formule, le jeu de mot facile, l'endurance ont au moins autant d'importance que le mérite.

C'est un peu sévère comme sanction, (pour double post) que de retirer à Dool presque 2 mois d'efforts et de présence. :p

Mais peut etre est-il temps d'en finir avec ce systéme de coudbouls ?

:zen: :p

ouais c'est vrai ça !

Fetons ça j'ai encore 6 points disco a virer... :rolleyes: :D :D

(paske pendant tout ce deballage, on me boule encore c'est pas horrible ça :))

DERISIOOOOOONNNN AMOUUUUUUUR DE MA VIIIIIIIIEEEEEEe

dool a dit:
Rha putain qu'elle a ete conne de lancer son sujet titré lynchage aussi :D c'est ça mon probleme : trop naive dans mes titres :mouais:
Qu'est-ce que tu veux, méthode militaire, on perd la maitrise de son instrument comme on veut pas corriger assez vite, mais il est trop tard alors on en abat un, voilà.

supermoquette a dit:
Qu'est-ce que tu veux, méthode militaire, on perd la maitrise de son instrument comme on veut pas corriger assez vite, mais il est trop tard alors on en abat un, voilà.

Ça s'appelle une décision. Et, non, le bar n'est pas une zone de non-droit. ;)

supermoquette a dit:
c'était la décision à prendre...

J'imagine qu'il est encore temps de la prendre ou, mieux, si c'est possible, de supprimer ce système pour les seuls forums de libre expression (il n'y a pas de raison pour que les forums techniques pâtissent des conneries du bar).

DocEvil a dit:
Ça s'appelle une décision. Et, non, le bar n'est pas une zone de non-droit. ;)
Il y a des nuances dans les décisions, je parlais de la méthode là. S'il faut remettre les coups de boules dans le chemin qu'on avait prévu ce n'est pas la bonne méthode... loin de là...

ca reparera pas mon sentiment de rejet mais c'est pas plus mal pour les autres qui peuvent subir ce sort.... :rolleyes: :mouais: :D :D

DocEvil a dit:
J'imagine qu'il est encore temps de la prendre ou, mieux, si c'est possible, de supprimer ce système pour les seuls forums de libre expression (il n'y a pas de raison pour que les forums techniques pâtissent des conneries du bar).
Dis-donc toi, tu t'es trompé de fen^tre c'est pas iChat ici :p

supermoquette a dit:
Il y a des nuances dans les décisions, je parlais de la méthode là. S'il faut remettre les coups de boules dans le chemin qu'on avait prévu ce n'est pas la bonne méthode... loin de là...

C'est bien pourquoi je soutiens la proposition de Grug : il est sans doute déjà trop tard pour modifier le comportement des habitués à cet égard. ;)

dool a dit:
ca reparera pas mon sentiment de rejet mais c'est pas plus mal pour les autres qui peuvent subir ce sort.... :rolleyes: :mouais: :D :D
ouais, ca fait peur, m'en fout -700 ca m'en laisse encore pas mal :D

Statut
Ce sujet est fermé.