A
Anonyme
Invité
cecil a dit:Je t'avais dit que le body à pois noirs sur fond rouge ça faisait un brin...... tarte
Tu me connais : je préfère avoir l'air tarte qu'ordinaire...
cecil a dit:Je t'avais dit que le body à pois noirs sur fond rouge ça faisait un brin...... tarte
cecil a dit:Oui on frise les personnages de Nicky de St Phalle
je t'avais dit que le body à pois noirs sur fond rouge ça faisait un brin...... tarte
![]()
robertav a dit:![]()
![]()
![]()
j'aurais dit plutot coccinelle![]()
cecil a dit:l'ordinaire c'est quand tu prépares ton Ossobuco, le samedi midi, en buvant ton petit Chablis pour te donner du c½ur à l'ouvrage (on est tantouze de luxe ou bien on ne l'est pas, hein ?!) et qu'au bout du temps de cuisson, au bout de 5 bouteilles, tu fais la truie sur le comptoir devant Gourmet TV en hurlant "c'est moooooooaaaaa la plus boudinéeeeee, Maïté t'es qu'un furoncle rachitique".
c'est ça l'ordinaire, chez toi, le week-end.
robertav a dit:oui 16 :siffle: :rolleyes:![]()
![]()
DocEvilDJ_FoX_MaC_ClouD a dit:écoute je cherche justement une jolie demoiselle qui aime le mac et moi par dessus tout, si elle correspond au profil ca le fait :rateau: :zen:
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:écoute je cherche justement une jolie demoiselle qui aime le mac et moi par dessus tout, si elle correspond au profil ca le fait :rateau: :zen:
cecil a dit:DocEvil
cecil a dit:DocEvil
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Lol ^^
Le Doc n'aime pas les nioub's dans mon genre:zen:
robertav a dit:oui bon produit![]()
![]()
il est quoté a 7,7 :love: :love: http://forums.macg.co/reviewpost/showproduct.php/product/163/sort/7/cat/all/page/1
supermoquette a dit:je confirme dj ...![]()
supermoquette a dit:je confirme dj ...![]()
robertav a dit:fifille est trop belle et trop jeune
de toute façon elle est plutot xp ....disons plutot msn
DocEvil a dit:Le doc aime tout le monde a priori et plus particulièrement certains a posteriori.
Par contre, je n'aime pas tout le monde tout le temps
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Et la en ce moment tu m'aime :love: ?? :rateau:
DocEvil a dit:Tu veux rire ? Tu es comme un frère !![]()
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Bon bon
3)j'ai 17, elle a 16 dans 1 ans je peux me marrier, on aura le temps de faire connaissance :rateau:
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:T'as pas 100 balles frérot ? :rateau:
robertav a dit:reve mon tresor, le jours que fifille se marira
la lune sera rouge![]()
![]()