Lyon : 2005 : miniAES l'arrach...

:love: :love:
> c'est simple pour nous reconnaître avec Hegeminikon : nous sommes tous les deux avec des coupes de cheveux de "grateux" :siffle: en fait, plutôt courts, courts les cheveux :D :( :D :D
> pour étudiant69, il a la moitié du visage qui est maquillée, façon "Kiss" :D :D
Bonne journée à vous et à ce soir :up:
 
J'ai un peu d'avance, j'en profite pour squatter le canapé rouge :)

Pas de bol j'ai l'impression que leur webcam ne fonctionne pas aujourd'hui.

:cool:
 
a y est ! Tout le monde est bien arrivé ! 1ère (mini)AES partie ! Lyon Powwaaaaah :D :D :love: ;)
iTof

Bon et ben salut, j'ai réussi a venir, je te vois à la prochaine.
Gilbertus

Mais vous êtes où? Bande de branleur!!! :eek: (sonny tombes le futal, ça va abraser ferme)
Etudiant69

huexley> Bon il manque plus que Iposet, mais je connais surement son occupation :D (Kernel Panic power !)

hegemonikon> Bien sympa, pas trop de mines d'hommes des cavernes, la bière se boit bien...Les absents ont tort...
 
hegemonikon a dit:
Mais vous êtes où? Bande de branleur!!! :eek: (sonny tombes le futal, ça va abraser ferme)
Etudiant69
Heuu...
iTof, huexley, vous pouvez expliquer à ce jeune padawan que c'est pas le bar ici :rateau:
S'il veut pas goûter à mon cocktail préféré à base de fraises :siffle:
 
golf a dit:
Heuu...
iTof, huexley, vous pouvez expliquer à ce jeune padawan que c'est pas le bar ici :rateau:
S'il veut pas goûter à mon cocktail préféré à base de fraises :siffle:
Château Cazeau 2002, Mercurey 2001, St-Maurice 2003, Côtes de Duras 2004 (une petite merveille, merci Hegemonikon :zen:) ... voilà ce qu'il fallait dire pour cette première AES ultra sauvage sur Lyon... :D à "Bobo Land"
Faut dire que la XRousse est un quartier ultra tendance pour une AES top au pays des Gones... :love: :)
> chers parisiens, suisses, grenoblois, belges, Lyon créé une méga communauté... Dieu, ultra admin of the warrior, the wonderful Christophe Laporte has been marvellous :love:
c'est parti mon kiki, Lyon débute une grande histoire :)
 
Lyon >>>>> to Avignon et vice versa ... :D :D

Bon les potes Hegemonnikon, Scarab, Gilbertus, Itof... et d'autres bien sur... :cool:

une voiture balaie pour venir le 14 MAi... :siffle:

:D :D :D
 
Dur dur le lendemain d'ÆS même mini :)
 
hegemonikon a dit:
Dur dur le lendemain d'ÆS même mini :)
je confirme... très dur le réveil à 9h du mat' chez un philosophe, en se demandant ce qu'on fout là et en se disant "b...., je ne devrais pas avoir passé la nuit chez moi pour aller au boulot tranquillement ?" :rose: :casse: :sick: :hosto: :(

> faire un WE comme ça :eek: :siffle: y'aurait du désastre dans l'air... Imaginez le Bar de MacGé, ambiance "tout le monde est là"... :D :D
 
iTof a dit:
je confirme... très dur le réveil à 9h du mat' chez un philosophe, en se demandant ce qu'on fout là et en se disant "b...., je ne devrais pas avoir passé la nuit chez moi pour aller au boulot tranquillement ?" :rose: :casse: :sick: :hosto: :(

> faire un WE comme ça :eek: :siffle: y'aurait du désastre dans l'air... Imaginez le Bar de MacGé, ambiance "tout le monde est là"... :D :D

Ah ben c'est du beau :mouais:... Après je comprends pourquoi certains trouvent difficile de faire ça en semaine :D

En tout cas la première partie était sympa. On remet ça quand ????? Le plus tôt possible bien entendu.

Bon courage à ceux qui vont péniblement se trainer jusqu'à la fin de cette journée de travail, qui semble être laborieuse :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69 et iTof
Et encore c'était très soft !

Et puis le vin il vaut mieux le boire plutôt que de le laisser imbiber les iBooks pour faire travailler le SAV Apple...hein Etudiant69 :D :)
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69 et iTof
:coucou: excellente soirée :up:

je me suis réveillé dans mon lit, moi :D

A vos calepins AES Lyonnaise le 4e vendredi de novembre pour la sortie du beaujolais
pourquoi le vendredi et non le jeudi???
1) parce que samedi, y a pas boulot :siffle:
2) parce qu'on n'aura pas à attendre jusqu'à minuit pour boire du bojopif :D



sinon une mini AES lyonnaise pour fêter la sortie de Tiger, ça vous tente?
(perso plutoôt samedi que vendredi, bicoze réunnion vendredi soir... )
 
  • J’aime
Réactions: Gilbertus
hegemonikon a dit:
Et encore c'était très soft !

Et puis le vin il vaut mieux le boire plutôt que de le laisser imbiber les iBooks pour faire travailler le SAV Apple...hein Etudiant69 :D :)
> parle pour toi, t'allais pas au bouoot ce matin :siffle:
D'ailleurs, il est passé où l'assistant parlementaire ? :confused: l'aurait pas pu me réveiller :mad:

> Golf, c'est plutôt "mini AES aux forceps" :siffle: :D
 
As-tu eu du mal à te réveiller ?

Un comble pour un veilleur :D
 
:sick: mouais j'ai émergé vers 10h30 :casse:
le chat miaulait à la mort qu'il crevait la dalle :hein:

petit déj' au doliprane :hosto:


alors partant pour une AES Tiger Powaa? :confused:
 
Au pays des bobos toujours avant de se coucher l'aspirine il faut ingurgiter !

ok pour une mini æs Tiger !

PS: j'ai pris une bonne résolution lors de cette mini ÆS: je vais inonder les fils de discussion comme tout le monde:p
 
  • J’aime
Réactions: Gilbertus
je répète pas le vendredi 29 au soir pour moi


@hegemonikon: si t'inondes les fils, comme tu inondes nos gosiers, ça va déborder :D