Lyon : 2005 : miniAES l'arrach...

j'ai fini plus à poil lors d'une fête récente... :siffle:
> bon sérieux, faut que je m'y mette. On va se prévoir un truc pour la mi-mars. Ami(e)s lyonnai(e)s à vos calepins et merci de me préciser par MP vos préférences :
- au niveau jour ;
- budget ;
- style de soirée (bar simple, bar + resto, grignotte sur un comptoir en zinc, ... soirée Factory :siffle: :D )

Perso, pas de préférences sauf le 17/03 au soir. Comme il sera plus prudent de passer par le métro, précisez également si vous avez besoin d'être véhiculé en-dehors de Lyon et hors-TCL (transports en commun).
> en fonction de vos retours, je préviendrai les Gones du Mac pour leur proposer une date et le lieu (le Café de hegemonikon n'a pas l'air mal du tout... et le Wifi permettrait de poster des photo en live :p )
Bon, à plus faut que je fasse le vide dans ma boîte à MP car les messages vont affluer !!!........ :mouais: :siffle: :D :D

• J’aime
Réactions: Taho!
iTof a dit:
On va se prévoir un truc pour la mi-mars.

Mi mars ? :heu: :hein: :hein: A coup sur c'est bien une AES lyonnaise :up: :D
Je serais vous j'appelerais Bialès pour augmenter vos chances d'organisations :D :D

Plus sérieusement, as tu remarqué que le mois de mars est déjà bien pourvu en AES ? :rolleyes: mi-mars, c'est l'aes suisse qui a récupéré la quasi totalité des membres du forum MacG, alors une AES lyonnaise, pourquoi pas, mais tu risques de boire tout seul ... :p
Qui plus est la semaine d'après, c'est Clermont (la ville et l'organisateur :D) qui accueille pour la deuxième année une AES.
Alors laissez tomber l'AES à lyon, du moins pour mars, et viendez à Clermont, et on vous donnera des conseils pour en faire une à Lungdunum ;)

iTof a dit:
Ami(e)s lyonnai(e)s à vos calepins et merci de me préciser par MP vos préférences
Conseil gratuit n°1 : si tu fais une liste en "privé"à coup sur, personne ne va se pointer car tout le monde va penser que personne n'est interessé.
Créé une liste, ici !

iTof a dit:
en fonction de vos retours, je préviendrai les Gones du Mac pour leur proposer une date et le lieu (le Café de hegemonikon n'a pas l'air mal du tout... et le Wifi permettrait de poster des photo en live :p )

les gogones du mac ne font pas d'AES : ils font des réunions et parlent du mac : RIEN A VOIR ! :rateau: !

Finn_Atlas a dit:
Mi mars ? :heu: :hein: :hein: A coup sur c'est bien une AES lyonnaise :up: :D
Je serais vous j'appelerais Bialès pour augmenter vos chances d'organisations :D :D
> et encore, si tu savais, en terme d'organisation, que je sois lyonnais, basque ou breton (merde, ça c'est vrai :heu: ) ce n'est pas gagné d'avance et certains ne diront pas le contraire ici,

Plus sérieusement, as tu remarqué que le mois de mars est déjà bien pourvu en AES ? :rolleyes: mi-mars, c'est l'aes suisse qui a récupéré la quasi totalité des membres du forum MacG, alors une AES lyonnaise, pourquoi pas, mais tu risques de boire tout seul ... :p
> c'est vrai, de toute façon, j'avais commencé ma prospection en "BtoB" et je crois que je vais commencé modestement par un apéro prolongé à effectif plus réduit...
Qui plus est la semaine d'après, c'est Clermont (la ville et l'organisateur :D) qui accueille pour la deuxième année une AES. Alors laissez tomber l'AES à lyon, du moins pour mars, et viendez à Clermont, et on vous donnera des conseils pour en faire une à Lungdunum ;)
> comme tu l'as vends trop bien :p C'est vrai, de Lyon c'est à côté ;)
bon c'est loupé pour moi, je ne pourrai pas non plus être sur Clermont.
re-bon, je vais partir des 3 intéressés que j'ai du site, plus 2 proches et on va aller se boire un Gini :siffle:

Merci :zen:

Conseil gratuit n°1 : si tu fais une liste en "privé"à coup sur, personne ne va se pointer car tout le monde va penser que personne n'est interessé.
Créé une liste, ici !
les gogones du mac ne font pas d'AES : ils font des réunions et parlent du mac : RIEN A VOIR ! :rateau: !

iTof a dit:
> et encore, si tu savais, en terme d'organisation, que je sois lyonnais, basque ou breton (merde, ça c'est vrai :heu: ) ce n'est pas gagné d'avance et certains ne diront pas le contraire ici,

En effet, mais l'expérience nous a montré que pour les lyonnais, c'était encore plus dur :D ;)

AES jamais vécu... Pourquoi pas... Tenez moi au courant (mars super chargé pour moi :( )

• J’aime
Réactions: WebOliver
golf a dit:
Hi...
Cela ne peut être pire qu'avec les Bretons et leur sempiternelles querelles de clocher :rateau:
ça se précise ! :p
Après une Micro-Flash-AES ce midi, cela va pouvoir démarrer... tranquillement au début, en underground, avant plus de comm'
> pour celles et ceux qui sont partant >>> MP

:zen:

(bon WE sur Clermont ;) )

iTof a dit:
ça se précise ! :p
Après une Micro-Flash-AES ce midi, cela va pouvoir démarrer... tranquillement au début, en underground, avant plus de comm'
> pour celles et ceux qui sont partant >>> MP

:zen:

(bon WE sur Clermont ;) )

Itof, on t'envoie "Organiser une AES en France : étude du cas parisien" ? :D :D :D

Pitchfork a dit:
Itof, on t'envoie "Organiser une AES en France : étude du cas parisien" ? :D :D :D
pas de problème, si j'ai un peu de temps pour l'organiser... :siffle: tu sais, une fois qu'il n'y a plus de modo, d'helvètes voire de parisiens derrière, c'est un peu le cafouillage :p
Bon, Clermont ou Grenoble ne sont pas très loin :p :D

Alors, c'est pour quand cette AES lyonnaise?

J'adore cette ville. :D

sylko a dit:
Alors, c'est pour quand cette AES lyonnaise?

J'adore cette ville. :D

J'ai essayé la micro-flash : nous étions trois (en comptant le prompt renfort) mais c'était sympa !

Par contre si c'est iTof qui organise il va falloir lui enlever les piles car sinon ça va encore être du "speed dating"...

• J’aime
Réactions: iTof
hegemonikon a dit:
J'ai essayé la micro-flash : nous étions trois (en comptant le prompt renfort) mais c'était sympa !

Par contre si c'est iTof qui organise il va falloir lui enlever les piles car sinon ça va encore être du "speed dating"...
:love: :D :D :up:
bon, promis, je me fais une petite cure de Lexomil juste avant pour la prochaine :p

à ce propos, il y a une nouvelle personne qui vient en pélerinage au Musée St Pierre-des-Terreaux : "Andy W., dis moi oui" :siffle:

bon allez, sur le pouce, là : jeudi soir prochain, qui est tenté par une petite bouffe ou un apéro ?
Un truc simple, pour faire connaissance et... boire un coup :p :siffle:

ça marche pour jeudi prochain :up:

on va où?

chinois, tex-mex, raclette, bar ("de l'autre côté du pont" ou le "café du bout du monde" sont bien sympa) ??????