Lyon : 2005 : miniAES l'arrach...

Huexley, pour info, il n'y avait aucune bières chez Hegemonikon, juste une bouteille de vin (ou peut être un peu plus mais je m'en souviens pas bien :rateau: )

etudiant69 a dit:
je répète pas le vendredi 29 au soir pour moi

@hegemonikon: si t'inondes les fils, comme tu inondes nos gosiers, ça va déborder :D
:D :D c'est vrai... une petite cave fort sympathique :p

Bon, pour une prochaine AES, faudra que je prenne les coordonnées de tout le monde pour rassurer ma femme :siffle: ... à côté de celle de tous les hôpitaux, les commissariats... :casse: :sick: :o

> étudiant69 : tu ne te souviens vraiment pas ? C'était 1 bouteille ouverte à la fois et 1 dans chaque main :D :D :p

N'avais-tu jamais remarqué que lorsqu'on lève le coude, la tête en l'air ?

iTof a dit:
nan nan, bras en l'air... en fait, nous avons bien essayé de prendre des photo, mais sans lâcher les bouteilles, nous avions un peu tendance à prendre le plafond :rateau: :p
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à iTof.

iTof a dit:
nan nan, bras en l'air... en fait, nous avons bien essayé de prendre des photo, mais sans lâcher les bouteilles, nous avions un peu tendance à prendre le plafond :rateau: :p

C'est sur il y a des priorités dans la vie... :D

En même temps prendre des photos bien cadrées avec des bouteilles plein les mains. Bonjour les vêtements en fin de de soirée (ou début de matiné dans votre cas) :mouais:

etudiant69 a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à iTof.
en tout cas, je crois que côté "réputation", nous avons fait fort l'autre soir :siffle: :casse:
> "à Lyon, y picolent et pis c'est tout"... Heureusement qu'en première partie il y avait des gens biens :rateau: :love: ... cela aura permis de remonter le niveau... de bières par rapport au vin :D :D :D :up:
Bobo pooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ! :D :D

(et dire que nous n'étions que 3...). Bon, pour moi, une prochaine ne se fera pas avant juin... :( ou juste en coup de vent pour faire la bise si y'a des dames :p )

Gilbertus :zen: a dit:
C'est sur il y a des priorités dans la vie... :D
> vitesse ou diaphragme ?

Gilbertus :p a dit:
En même temps prendre des photos bien cadrées avec des bouteilles plein les mains. Bonjour les vêtements en fin de de soirée (ou début de matiné dans votre cas) :mouais:
> nan, par contre il reste des traces sur les chemises...

• J’aime
Réactions: steinway
iTof a dit:
Bon, pour moi, une prochaine ne se fera pas avant juin... :( ou juste en coup de vent pour faire la bise si y'a des dames :p ).

Pourquoi, tu as été privé d'ÆS par ta femme pour non respect du couvre-feu :mouais: ?

hegemonikon a dit:
Pourquoi, tu as été privé d'ÆS par ta femme pour non respect du couvre-feu :mouais: ?

Ah ! Tout ce paye dans une relation de couple... Surtout les débordements. :( :( :(

Faut savoir préparer le suivant... Et c'est un travail de négociation de longue haleine :D :D :D