Lyon : 2005 : miniAES l'arrach...

macelene a dit:
:D :D :D ya de l'espoir ... :love:

L'espoir fait vivre. Et la vie c'est espérer toujours plus que ce que la vie nous a déjà donné. ;)
 
macelene a dit:
why not... ;) :D :D juste un trait de vouature...

Y'en a des qui vont le faire dans l'autre sens prochainement... :D
 
si on se disait une nouvelle AES lyonnaise début juin?

après midi avec les bécanes et un tigre, soirée avec les couverts et un verre :cool:
 
  • J’aime
Réactions: iTof
etudiant69 a dit:
si on se disait une nouvelle AES lyonnaise début juin?

après midi avec les bécanes et un tigre, soirée avec les couverts et un verre :cool:
je confirme le programme... et bon courage pour la fin du mois de mai :siffle: tu pourras te "lâcher" après :up:

> au "Bobo" de "la haut"... je confirme aussi : "un verre" :rateau:
comment ça, "à la fois" ? :casse: :D :D
 
Taho! a dit:
quand vous voulez mais pas le 4/06, ni le 11/06

Pour moi c'est pas possible le 4/6 le 18/6 et 25/6... :hein: :nailbiting:

Ben je crois ça va être sans moi malheureusement. :( :( :(
 
golf a dit:
iTof connaît la musique, il a fait partie de ceusss qui ont aidé à la création de la bouffe de Paris ;)


Mouarfff...
Jeune padawan présomptueux :rateau:
c'est trop d'honneur... :D ;)

> Gilbertus, c'est vrai que le samedi semble recueillir le plus de monde... mais tu dois avoir tes "petit(e)s" obligations :zen: (j'aurai dû t'écouter l'aut' soir :siffle: :D )
Je vais proposer à notre G_O en chef une organisation de nos échanges lyonnais pour ne pas partir en vrille :)
Donc partons sur le principe d'une AES lyonnaise fin juin à Lyon, sur un samedi, avec un atelier "bécanne" si certain(e)s veulent. Ensuite, il faudra les lâcher, pour prendre un peu le soleil, OK ? :rateau: Puis, petit apéro tranquillou, petit repas, puis... ? Ce qu'il faudrait, c'est qu'elle soit accessible à tous les budgets, avec un "moment" qui permettrait à un maximum de personnes de se rencontrer :zen: puis poursuite dans un lieu sympa et conviviale, ce qui ne devrait pas être difficile à trouver. Pour ceux qui viennent d'un peu plus loin "Taho", il devra être possible de les accueillir (j'aurai de la place) car l'alcool tue tous les jours des gens qui ont passé de bons moments ;)
> dans ce cas, il peut être possible de poursuivre par un petit truc le dimanche matin, type petit déj' sur les quais de Saône, avant de se dire au revoir et que chacun puisse rentrer tranquillou le dimanche pour midi ;)
Conservons ce fil pour nos discussions sur les préparatifs d'AES. Je vais voir avec Golf pour en réserver un qui ne gardera que les dates de la prochaine AES ;)
 
iTof a dit:
c'est trop d'honneur... :D ;)

> Gilbertus, c'est vrai que le samedi semble recueillir le plus de monde... mais tu dois avoir tes "petit(e)s" obligations :zen: (j'aurai dû t'écouter l'aut' soir :siffle: :D )
Je vais proposer à notre G_O en chef une organisation de nos échanges lyonnais pour ne pas partir en vrille :)
Donc partons sur le principe d'une AES lyonnaise fin juin à Lyon, sur un samedi, avec un atelier "bécanne" si certain(e)s veulent. Ensuite, il faudra les lâcher, pour prendre un peu le soleil, OK ? :rateau: Puis, petit apéro tranquillou, petit repas, puis... ? Ce qu'il faudrait, c'est qu'elle soit accessible à tous les budgets, avec un "moment" qui permettrait à un maximum de personnes de se rencontrer :zen: puis poursuite dans un lieu sympa et conviviale, ce qui ne devrait pas être difficile à trouver. Pour ceux qui viennent d'un peu plus loin "Taho", il devra être possible de les accueillir (j'aurai de la place) car l'alcool tue tous les jours des gens qui ont passé de bons moments ;)
> dans ce cas, il peut être possible de poursuivre par un petit truc le dimanche matin, type petit déj' sur les quais de Saône, avant de se dire au revoir et que chacun puisse rentrer tranquillou le dimanche pour midi ;)
Conservons ce fil pour nos discussions sur les préparatifs d'AES. Je vais voir avec Golf pour en réserver un qui ne gardera que les dates de la prochaine AES ;)
Ca m'a l'air correct comme plan
:p
 
J'en connaîs un bien sympa à la Cx-Rousse (rue d'Austerlitz), le Café du bout du monde, avec wi-fi gratuit, bières et petits vins agréables...

il doit y en avoir d'autres...

je m'en souviendrais toute ma vie de cette soirée… parti boire un coup, puis des tagliatelles à la carbonara de folie et du vin, du vin… avec un réveil le lendemain à 10h du mat, un vendredi :siffle:
je commençais le boulot à 8h30 et je suis arrivé, puant la vinasse à 10h30… sans avoir prévenu femme, enfants, boulot… :siffle:
:casse::rateau:
c'est tellement loin maintenant :rose:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver