Lyon : AES volante

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
Une fois triées, cela donne cette galarie : ÆS volante, Lyon, mai 2006 :up:
Excellentes tes photos Golf :love: ! \o/ Quelle ambiance : avion, apéro, avion, apéro.Mouhahahaaa. Pitain la prochaine je viens.:p Par contre, je n'ai pas compris, vous êtes montés dans quel avion finalement : le petit avion de tourisme ?
 
Melounette a dit:
Par contre, je n'ai pas compris, vous êtes montés dans quel avion finalement : le petit avion de tourisme ?
Bah oui :mouais:
Le Spitfire était coincé à Corbas pour le meeting et l'A380 n'était pas dispo pour ce WE :rateau:
De plus, un Cessna est nettement suffisant pour nos élucubration :modo: :bebe:

Melounette a dit:
Excellentes tes photos Golf :love: ! \o/ Quelle ambiance : avion, apéro, avion, apéro.Mouhahahaaa. Pitain la prochaine je viens.:p
La prochaine est programmé... :siffle:
Avec voltige dans un altiport :D
 
On t'y accueillera avec plaisir :)
 
dis donc t'as bien fait de citer, ça m'a permis de voir le "Avec voltige dans un altiport" de golf...
Ca veut dire qu'il faut que je remette a jour mes techniques de vol en montagne...
 
La prochaine fois, on fera des groupes de niveau.
Ceux avec qui on fait juste un tour, ceux avec qui on fait des décrochages, ceux avec qui on se pose dans un champ...
 
Oui j'ai réellement le droit de me poser dans un champ.
Le problème c'est qu'une fois que je suis posé dans le champ, je n'ai plus le droit de repartir.
Mais par contre, on pourra faire une simulation de posage dans un champ...
 
El_ChiCo a dit:
Oui j'ai réellement le droit de me poser dans un champ.
Le problème c'est qu'une fois que je suis posé dans le champ, je n'ai plus le droit de repartir.
Mais par contre, on pourra faire une simulation de posage dans un champ...


Il n'y aura qu'a choisir un champs en jachère,
cela fait toujours plaisir de rendre visite lors d'un repos forcé. :siffle: :rolleyes: :D :cool:
 
en tout cas, une superbe ÆS volante :up:

de l'ambiance, de jolies filles, de bons copains et, en prime, on s'envoie en l'air :up: :love: :love: :love:

... sans omettre quelques miams et BBQ :up:

c'est pour quand le prochain vol ? ;)

PS: pour Mélounette IMG 5260073 dans la galerie de golf ;)
 
Lemmy a dit:
PS: pour Mélounette IMG 5260073 dans la galerie de golf ;)
:nailbiting:
Guten taaaaaaag ! Ich bin im Berlin geboren, so ich spreche deutsh, aber nicht le lankache tes martiens en numérik te Matrixeuh, Ja, mmmh, sehrrrrr guuuut.:rateau: Qu'est-ce que c'est un code secret pour voir le Golfounet tout nu ?:p (en string en terre cuite je préfèrerais mais bon....)
 
Melounette a dit:
:nailbiting:
Guten taaaaaaag ! Ich bin im Berlin geboren, so ich spreche deutsh, aber nicht le lankache tes martiens en numérik te Matrixeuh, Ja, mmmh, sehrrrrr guuuut.:rateau: Qu'est-ce que c'est un code secret pour voir le Golfounet tout nu ?:p (en string en terre cuite je préfèrerais mais bon....)


et un code secret, un ! ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.