M.À.J iTunes 7.3, qui l'a fait? :confused:

peut-être as-tu ajouté des plugins à iTunes (des visualiseurs par exemple)
 
Justement non… j'ai jamais rien ajouté, jamais rien modifié, j'ai toujours utiliser iTunes tel quel…

Je n'ai pas rajouté de chansons non plus (si jamais ca pourrait en être la cause)


[edit] Bon ben j'ai supprimé la librairie, ca plante plus, & la je suis en train de remettre les morceaux…

Mais si tous les 6 jours j'ai la librairie iTunes qui plante & que je dois réorganiser toute ma bibliothèque, euh…
 
Bon… Ca me L'a refait y'a trois jours… & La, il y a trois minutes, c'est reparti… J'étais en train de télécharger un PodCast quand subitement, J'ai eu la toupie…

Ca commence a devenir Particulièrement Chiant… :mad: :mad:



Personne n'a ce Souci ?? Je suis véritablement le seul?
 
La version 7.5 d'iTunes est disponible :up:

iTunes 7.5 features the ability to activate iPhone wherever service is offered and support for Phase, a new interactive music game designed exclusively for iPod nano (third generation), iPod classic, and iPod (fifth generation). This release also includes bug fixes to improve stability and performance.
 
Cette mise a jour a bien fonctionné pendant quelque temps, mais je ne peux plus, depuis un redémarrage, lancer l'application. Elle rebondit en effet sans arrêt, ralentissant considérablement la machine (Macbook de toute dernière génération). Le moniteur d'activité m'indique qu'elle occupe en fait toute la RAm disponible, puis crée un SWAP avant de planter. J'ai essayé de réinstaller la mise à jour, mais rien n'y a fait...

Suis-je le seul à avoir ces symptômes ?
 
Cette mise a jour a bien fonctionné pendant quelque temps, mais je ne peux plus, depuis un redémarrage, lancer l'application. Elle rebondit en effet sans arrêt, ralentissant considérablement la machine (Macbook de toute dernière génération). Le moniteur d'activité m'indique qu'elle occupe en fait toute la RAm disponible, puis crée un SWAP avant de planter. J'ai essayé de réinstaller la mise à jour, mais rien n'y a fait...

Suis-je le seul à avoir ces symptômes ?

peut-être une corruption du ficher itunes music library.
Il faut peut-être supprimer ce fichier et reconstruire la bibliothèque.
 
Non, je ne pense pas car même sans la librairie disponible (elle est sur disque dur externe), le logiciel plante... De plus, sur mon ancien iBook (en 7.5 aussi), iTunes marche très bien.

Donc le problème vient du MacBook... Je n'avais réinstallé qu'un seul plugin (DockArt) mais j'ai essayé de relancer l'application en enlevant le plugin, c'est pareil). Je me demande bien ce qui peut causer tant de problème...

EDIT : bon, c'est réglé... Je me suis rappelé quelques principes de base, j'ai fait un tour dans les préférences où j'ai vu que le fichier iTunes faisait plus de 200 Mo, soit un peu trop. Après suppression, iTunes remarche parfaitement !