M.À.J iTunes 7.3, qui l'a fait? :confused:

Bonsoir

J'ai déjà posté sur le sujet sur la mise à jour 7.3 de iTunes, mais j'ai peur qu'il ne soit que peu visible
Je me permets donc d'ouvrir un fil dédié

Je suis passé aujourd'hui de 10.4.9 et iTunes 7.2 à 10.4.10 et iTunes 7.3
Tout marche bien sauf... iTunes !

Quand j'essaie de lancer le logiciel, l'icône apparait dans le dock avec la petit flèche en dessous qui clignote deux trois fois puis hop, disparition sans que l'appli se ne soit lancée

J'ai réparé les autorisations
J'ai désinstallé iTunes avec Appzapper et je l'ai réinstallé (7.3 complète sur apple.com)

Le problème est toujours le même

Auriez vous une diée ? Merci beaucoup :)


jai le meme pb j'ai un mac book pro pas de skin pour itune il est tous d origine voila ça marche pas je c pas quoi faire
 
Shapeshifter?
Tu m'enlèves le mot de la bouche : j'ai eu exactement le même problème il y a peu, si tu as shapeshifter tu ajoutes itunes dans la liste d'exclusions et voila.
 
Bonjour,

depuis que j'ai installé la version 7.3 de Itune sur mon IMac G5 (rev B), celui-ci plante à intervalle régulier lorsque je navigue sur l'Itune Store!

Expérimentez-vous ce problème également?

Merci et bonne journée
 
Je n'es pas ce logiciel Shapeshifter.

Itune fonctionne bien, ce n'est que lorsque je navigue sur le Itune Store qu'il plante régulièrement...

Ce fil suffira pour tout ce qui concerne iTunes 7.3 et les déboires y afférents. Je fusionne !
 
Pour répondre à la question du départ :
PAS MOI !

J'en suis toujours à la version 6.0.1 sous Mac OS X.4.10 et ça fonctionne très bien ! :eek:

 
Bon, voilà le topo les zaminches... :D

J'ai formaté mon iBook l'autre jour suite à différents problèmes signalés dans un autre thread... et donc, j'ai fait un glisser déposer de mon ancienne biblio iTunes ( sauvegardée sur DD externe ) dans iTunes 7.3, mais voilà t'y pas que ce cher logiciel a pris quelques libertés avec l'alphabet...
En effet, deux albums dont le nom commence par un L se trouvent coincés entre le S et le T... j'ai essayé de virer les albums en question, puis de les ré-importer, de ré-entrer les informations, mais rien à faire, ils se remettent toujours au mauvais endroit...
Donc bon, je suis pas névrosé, mais quand même, c'est un peu relou...que faire ? :confused:
 
Okay, merci... :D

Bon... MODERATEUR ! :modo:

Faut fermer ça... :p

Ben ... pas la peine, suffit de fusionner ! :p :D
 
  • J’aime
Réactions: Souvaroff
Ah ben tiens la mise à jour 7.3.1 est là !

Qui s’y risque le premier ? :siffle:

Edit. – Mon Mac me dit : iTunes 7.3.1. répond à un problème mineur lors de l’accès d'iTunes 7.3. à la bibliothèque iTunes.
 
Aucun problème avec cette mise à jour. De toutes façons je n’ai jamais eu le moindre problème avec iTunes :)

J’attends la prochaine version (7.3.2 ? 7.4 ? 8 ?) sereinement :style:
 
Un peu long à la détente sur ce coup, je trouve. Je n'aurai jamais eu le temps d'attendre jusqu'à maintenant. Heureusement que la technique de reformation de la base de donnée a marché. Seul soucis constaté : les données de lectures (nombre de fois qu'un morceau a été joué) disparues.