M.À.J iTunes 7.3, qui l'a fait? :confused:

Pas de soucis pour le moment, maj faite, une petite réparation des autorisation après...il y en avait 3 ou 4 qui déconnaient (des autorisations de fichier itunes entre autre!).
:)

Mais en tout cas cet itunes devient une vrai usine à gaz (en coverflow j'ai une utilisation mémoire d'iTunes de plus de 100 méga octect!!)
 
J'ai iTunes 4.5 sur un CD :D, mais il est pas UB :(

128Mo pour iTunes ici... autant que FCP au lancement :D (mais moins que saf)
 
J'ai fait le téléchargement avec MAJ de logiciels.
J'ai télécharger uniquement les packages.

En finalité, j'ai donc 3 packages :
AppleMobileDeviceSupport.pkg
iTunesAccess.pkg
iTunesX.pkg

J'ai installé les deux premiers sans soucis.

iTunesX.pkg plante avec l'erreur suivante :
Des erreurs se sont produites lors de l'installation
Veuillez réessayer l'installation.


Itunes 7.2 marche toujours :D

Une idée du problème ??

merci ;)
 
Je viens de la faire, et c'est pas glorieux : depuis, il essaie de mettre à jour la bibliothèque au démarrage et j'ai toujours un message d'erreur me disant que suis à une erreur inconnue "(-50)", il ne peut pas mettre à jour le fichier Itunes Library. J'ai vérifié, il n'est effectivement pas mis à jour.

J'ai réparé les autorisations, sans succès. Vous avez une idée de ce que je peux faire ? Tout semble marcher mais s'il n'enregistre effectivement pas les changements, ça ne va pas du tout...

essaye ça...peut-être que ;)
 
mais pk avoir cherché à avoir les packages??
je ne comprends pas le but en fait, et je pense que ton troisieme pkg correspond en fait à iTunes lui meme et que ça ne fonctionne pas car il doit y avoir une question d'ordre pour l'instal.
 
Je ne sais pas si c'est depuis 7.2 ou 7.3, mais le flou de la barre de CoverFlow a totalement disparu !! Ca c'est bien !
 
Bonsoir

J'ai déjà posté sur le sujet sur la mise à jour 7.3 de iTunes, mais j'ai peur qu'il ne soit que peu visible
Je me permets donc d'ouvrir un fil dédié

Je suis passé aujourd'hui de 10.4.9 et iTunes 7.2 à 10.4.10 et iTunes 7.3
Tout marche bien sauf... iTunes !

Quand j'essaie de lancer le logiciel, l'icône apparait dans le dock avec la petit flèche en dessous qui clignote deux trois fois puis hop, disparition sans que l'appli se ne soit lancée

J'ai réparé les autorisations
J'ai désinstallé iTunes avec Appzapper et je l'ai réinstallé (7.3 complète sur apple.com)

Le problème est toujours le même

Auriez vous une diée ? Merci beaucoup :)
 
J'utilise un Powerbook 12" 1.5ghz avec 1go ram sous 10.4.10

Quicktime est en 7.1.6 et toutes les mises à jour disponibles ont été appliqué

Le problème venait de Shapeshifter
Je n'avais pas pensé à le désactiver, n'ayant jamais eu aucun problème et ce pendant plusieurs années

Merci beaucoup :)

J'ai déjà posté sur le sujet sur la mise à jour 7.3 de iTunes, mais j'ai peur qu'il ne soit que peu visible

Tu vois maintenant, pourquoi il ne faut pas poster à plusieurs endroits ? Tu as ta réponse ici, et là bas, ils continuent à se creuser pour la chercher !. Je n'ai plus qu'à re-fusionner !
 
Bien que n'ayant ni iPhone (et pour cause : i dont live in USA) ni Apple TV, j'ai fait la mise à jour et une p'tite réparation des autorisations de disque par derrière. RAS. :D
 
mais pk avoir cherché à avoir les packages??
je ne comprends pas le but en fait, et je pense que ton troisieme pkg correspond en fait à iTunes lui meme et que ça ne fonctionne pas car il doit y avoir une question d'ordre pour l'instal.

because j'en ai besoin pour une autre machine qui n'est pas raccordé au net ;)
 
J'ai fait le téléchargement avec MAJ de logiciels.
J'ai télécharger uniquement les packages.

En finalité, j'ai donc 3 packages :
AppleMobileDeviceSupport.pkg
iTunesAccess.pkg
iTunesX.pkg

J'ai installé les deux premiers sans soucis.

iTunesX.pkg plante avec l'erreur suivante :
Des erreurs se sont produites lors de l'installation
Veuillez réessayer l'installation.


Itunes 7.2 marche toujours :D

Une idée du problème ??

merci ;)

J'avais la même erreur.

je suis allé sur le site Apple télécharger iTunes. Là on récupère une image disque contenant un seul package d'installation (lui-même renfermant les 3 packages cités dans ton post)... et l'installation se fait bien
 
J'ai trouvé une amélioration dans iTunes 7.3

Quand on a CoverFlow en plein écran, les données de tri sont prises en compte.

je m'explique... Pour Léonard Cohen , j'ai mis un nom d'artisite pour le tri: Cohen
Dans la bibliothèque, Léonrard Cohen est donc juste après Joe Cocker.

En affichage bibliothèque, si je tape "coh", j'arrive à Léonard Cohen. En Cover Flow plein écran, jusqu'à iTunes 7.2 ça ne marchait pas. POur arriver à Léonard Cohen rapidement, il fallait taper au clavier "léon"... avec le risque d'arriver sur un autre Léonard quelque chose, ou léonie.....Désormais, on tape "coh" et hop, on est au premier album de Léonard Cohen
 
J'avais la même erreur.

je suis allé sur le site Apple télécharger iTunes. Là on récupère une image disque contenant un seul package d'installation (lui-même renfermant les 3 packages cités dans ton post)... et l'installation se fait bien

Ok, je télécharge en direct et je reviens dans quelques heures (je suis toujours en bas débit :( ) pour vous tenir au courant.
 
Wouah !! T'as l'oreille de iPapy ? :eek: :eek: :eek:

Une bonne nouvelle. :)

Je rappelle ici que Steve Jobs ayant deux ans de moins que votre modo préféré, l'appeler iPapy est un motif suffisant pour vous valoir un p'tit ban (oui, sans "C" au bout) ! :eek:

Non mais ! :mouais:

:p

:D :D :D

EDIT : Et en plus le même âge, sauf erreur, que votre autre modo préféré (Joël, :coucou:) :siffle:
 
Bon. Mise à jour effectuée, sans problème.

Par contre, quelqu'un sait comment supprimer ces vilains s à iPhone? :siffle: Visiblement les traducteurs d'Apple ne savent pas que les noms de marque ne prennent jamais la marque du pluriel. :siffle: :p Et moi, ça me fait mal aux yeux. A moins qu'Apple considère déjà que le terme iPhone fasse partie des noms communs. :p

J'ai bien essayé de bidouiller à l'intérieur du paquet, et d'ouvrir Localized.rsrc avec TextEdit, mais ensuite, iTunes ne veut plus s'ouvrir et m'indique qu'il est corrompu.

Enfin, on peut aussi parler de tout ça ici.

Je rappelle ici que Steve Jobs ayant deux ans de moins que votre modo préféré, l'appeler iPapy est un motif suffisant pour vous valoir un p'tit ban (oui, sans "C" au bout) !

J'ai toujours trouvé cela débile d'appeler Steve Jobs iPapy, comme s'il allait sur ses 80 ans. :rolleyes: N'est-ce pas Mac4Ever, au hasard, qui a eu cette lumineuse idée de le surnommer ainsi?