M.À.J iTunes 7.3, qui l'a fait? :confused:

J'avais la même erreur.

je suis allé sur le site Apple télécharger iTunes. Là on récupère une image disque contenant un seul package d'installation (lui-même renfermant les 3 packages cités dans ton post)... et l'installation se fait bien


ça marche.
Merci à toi ;)
 
Wouah !! T'as l'oreille de iPapy ? :eek: :eek: :eek:

Une bonne nouvelle. :)

1/2 oreille... 1/2!

Car je lui avais aussi demandé que sur CoverFlow en plein écran on puisse, comme sur l'iPhone, retourner une pochette en cliquant dans un angle, pour afficher, au dos, la liste des titres de l'album

Ca il ne l'a pas encore ajouté... :(
 
Je rappelle ici que Steve Jobs ayant deux ans de moins que votre modo préféré, l'appeler iPapy est un motif suffisant pour vous valoir un p'tit ban (oui, sans "C" au bout) ! :eek:

Non mais ! :mouais:

:p

:D :D :D

EDIT : Et en plus le même âge, sauf erreur, que votre autre modo préféré (Joël, :coucou:) :siffle:

Va falloir penser à demander un upgrade de notre iModo dont le firmware commence à dater! :siffle:
 
Va falloir penser à demander un upgrade de notre iModo dont le firmware commence à dater! :siffle:

Fais gaffe, c'est un cas iModo ! :D

Bon, fin de la récré, on en revient à iTunes 7.3 ? Moi, j'ai raté la MàJ automatique hier soir, j'avais un trukafer©, alors là ménant, je la fais ou pas (Sachant que ma principale utilisation d'iTunes, c'est d'écouter en bossant Beatlesarama ou 1.FM^ Blues, deux des webradios qu'il propose) ?
 
J'ai voulu faire la MAJ de itunes pour la 7.3 et depuis l'install et la reparation des autorisations lorsque je lance itunes, il se met dans le dock et part avant meme que j'ai le temps de dire ouf.

Où peut-on trouver itunes 7.2?

Merci
 
impossible de graver un cd avec iTunes 7.3 (sous windows XP). Erreur 261.

J'ai remis 7.2, car j'avais besoin de cette gravure :mad:
 
J'ai voulu faire la MAJ de itunes pour la 7.3 et depuis l'install et la reparation des autorisations lorsque je lance itunes, il se met dans le dock et part avant meme que j'ai le temps de dire ouf.

Où peut-on trouver itunes 7.2?

Merci

, mais va falloir faire vite avant qu'il ne le remplace.
 
peut etre ai-je oublier de dire que j'etais sous macbook.
Le lien que tu m'as donné est un .exe soit pour windows.

Merci quand meme MOBYDUCK
 
J'ai essayé la solution donnée par Apple (reconstruction de la bibliothèque) mais ça ne marche pas : il ne fait que tripler les listes de lecture de base (années 90, etc.) mais n'importe aucun fichier...

Je ne sais donc plus quoi faire, si ce n'est retourner à la 7.2. À moins qu'une solution soit trouvée...

Bizarre cette màj quand même... :mouais:
 
Bonjour,

Je viens d'installer la 7.3 et là, rien ne se passe. Quand je clique sur l'icone d'Itunes dans le dock il ne s'ouvre pas. j'ai retéléchargé la version 7.3 directement depuis le site d'Apple, j'ai réparé les autorisations et fait toute la maintenance avec Onyx mais rien n'y fait. Du coup, j'ai réinstallé la 7.2 qui elle, fonctionne parfaitement. :confused:

G5 Bi pro OS 10.4.10
 
J'ai fini par trouver la solution, en exportant préalablement toute la bibliothèque puis en l'important à nouveau.

Ça marche, sauf qu'il a fallu qu'il recalcule le niveau de tous les morceaux et qu'il retrouve toutes les pochettes.

Mais mon plus gros problème concerne les listes de lecture : elles sont toutes là mais en fait, tout se passe comme si j'avais toutes mes listes de lecture en double, la bonne et une absente mais qui apparaît quand même lorsque l'on veut faire des listes intelligentes. Comment pourrais-je éliminer ces doubles fantômes ? Merci !
 
J'utilise un Powerbook 12" 1.5ghz avec 1go ram sous 10.4.10

Quicktime est en 7.1.6 et toutes les mises à jour disponibles ont été appliqué

Le problème venait de Shapeshifter
Je n'avais pas pensé à le désactiver, n'ayant jamais eu aucun problème et ce pendant plusieurs années

Merci beaucoup :) !
Rha 'tain j'avais le même problème, itunes se lançait plus du tout ! Et alors franchement, j'aurais jamais trouvé que c'était à cause de shapeshifter !!

Il suffit d'ailleurs d'exclure itune de la liste d'applis de shapeshifter (ou alors c'est ce que tu entends par "désactiver" ?) et le tour est joué (tout en gardant shapeshifter actif).

Merci le forum :)
 
Par contre, quelqu'un sait comment supprimer ces vilains s à iPhone? :siffle: Visiblement les traducteurs d'Apple ne savent pas que les noms de marque ne prennent jamais la marque du pluriel. :siffle: :p Et moi, ça me fait mal aux yeux. A moins qu'Apple considère déjà que le terme iPhone fasse partie des noms communs. :p

J'ai bien essayé de bidouiller à l'intérieur du paquet, et d'ouvrir Localized.rsrc avec TextEdit, mais ensuite, iTunes ne veut plus s'ouvrir et m'indique qu'il est corrompu.

Visiblement ça ne dérange que moi. :p
 
c'est pas très gênant je trouve, mais c'est vrai que c'est faux...
Ca sera corrigé je pense...
 
Ah… j'ai fait cette MAJ tout a l'heure… Les premieres minutes etaient… speciales… il a fallut près de 50 secondes a iTunes pour supprimer un AAC de 212 ko … la 1er fois avant meme de le laisser finir, j'ai forcé a quitté & j'ai redemarrer… Finalement il a quand meme mis une plombe a le supprimer… je sais pas pourquoi… & croyez moi au dela de 10 secondes ca deviens long, mais très long…

Mais mis a part ca tout roule comme sur des roulettes… :D