M.A.O et iMac 27" 2013. poudre aux yeux?

Eric5374

Membre confirmé
27 Octobre 2013
78
0
Mayenne
Bonjour,

l' iMac 27" 2013 même gonflé à bloque est il réellement adapter pour de la M.A.O ?

En effet après avoir navigué sur le forum, je m'aperçois que pas mal de personnes ont des soucis avec cette machine soit disant suffisamment performante pour de la M.A.O, notamment des problèmes de compatibilité entre certaines interfaces audio, tache sur l’écran, bruit de masse, un fusion drive qui fait des siennes... j'en passe et surement des meilleurs.

alors! faut il avoir peur d'investir dans cette bestiole qui à pourtant tout pour plaire?, je me demande!
Apple ou est tu????????????????

Sont ce les personnes les plus mal chanceuse qui se donne rendez vous ici? quel peut être le pourcentage d'insatisfait par rapport au nombre d'utilisateur dans ce domaine??
 
Je me pose exactement les mêmes questions...

J'avais investi dans un nouvel imac fusion drive pour remplacer mon "vieil" imac de 2007 un peu lent maintenant mais force est de constater qu'avec le nouveau, impossible de faire quoi que ce soit ... même écouter de la musique est une expérience bizarre (alors en faire !!!)

L'ancien est lent certes, mais il tourne comme une horloge ! Aucun (vraiment aucun !) problème en 6 ans.

Donc on attend, on ne sait pas trop quoi, mais de mon côté, pas question de recommander un iMac tant que les soucis avec les interfaces audios n'auront pas été réglés. De ce côté là, aucune réponse claire de la part d'Apple, comme d'Apogee (en ce qui concerne) même si, soit disant, l'info remonte aux ingénieurs...

Wait and see...pas trop longtemps, on espère
 
j'ai un imac fin 2013 avec fusion drive, j'ai testé 2 interfaces audio, aucune ne fonctionne..J'ai contacté Apple, il faut attendre des mises à jour..