-M- aime Apple?

ed71 a dit:
et aussi Mano, dans la bellette qui dis "c'est moi qui ai le mac c'est moi qui écrit"

De plus son "Studio portatif" comme il dit, est un Titanium
cool.gif
 
purestyle a dit:
Bah oui, sitez moi un studio pro sur terre qui ne fasse pas tourner sa workstation audionumérique sur Apple.
Certains artistes/musiciens sont des billes absolues en ordinateurs (genre Morrissey) et ils achètent ce qu'ils voient dans le studio ou ce que leur producteur/ingé son leur conseille.

c'est pratique les généralités.
crazy.gif


toutefois, si quelqu'un connait Morrissey ici, c'est plutot Iceandfire que toi... quand à savoir pourquoi...
laugh.gif
*

en passant, Tété aussi aime le mac...
laugh.gif
(ouais, je sais, c'est moins fun mais là c'est une info que personne n'aurait pu avoir !
laugh.gif
)


* c'est l'islandic femme de Matthew Barney qui te fait changer de pseudo, m'sieur S... ?
wink.gif
 
en passant et comme j'ai dit ailleurs : Rodolphe de Kat Onoma adore les macs (il ne joue pas sans au moins 3 macs sur scène...
laugh.gif
), Joey Starr a plein de macs (c'est ptêt une bille mais c'est lui qui les achète), Philippe Lavil (ouais, je sais mais en fait il est très sympa
laugh.gif
pis ça me faisait rire de mettre Philippe Lavil à la suite de Joey Starr
laugh.gif
), Bugge Wesseltoft et j'en passe...
wink.gif


j'allais oublier : le Gognol aussi aime le mac !
laugh.gif
 
purestyle a dit:
Certains artistes/musiciens sont des billes absolues en ordinateurs (genre Morrissey) et ils achètent ce qu'ils voient dans le studio ou ce que leur producteur/ingé son leur conseille.

hey ! Georges Best, calmos avec le Moz !!! il ne l'utilise pas en studio t'es foou !!! il a un imac pour aller sur internet et faire quelques courriers, écrire des textes....mais pas en studio !!! pas lui !!! il a déjà eu du mal avec les machines à écrires éléctriques
love.gif
, non en studio ce sont les pros, les requins de studio ...dans les années 90 il a eu un fax...
laugh.gif
....ça lui a plu, et après bien après il a eu un ordinateur...un imac of course...
Je savais que si un Jour Morrissey avait un ordinateur ce serait un imac....
up.gif

Voilà georgy toute l'histoire....
wink.gif
ps: le Moz sort son nouvel album le 17 mai prochain...enfin !!!! avec un concert à domicile à Manchester le 22 mai date de son happy birthday....j'y serais
up.gif
un single ouvrira le bal le 10 mai...
 
IceandFire a dit:
hey ! Georges Best, calmos avec le Moz !!! il ne l'utilise pas en studio t'es foou !!! il a un imac pour aller sur internet et faire quelques courriers, écrire des textes....mais pas en studio !!! pas lui !!!

Donc il va dans des studios d'enregistrement qui marchent encore au 2 pouces, aux ciseaux et au scotch c'est ça ? Roots quoi...
 
[MGZ a dit:
alèm]

c'est pratique les généralités.
crazy.gif


toutefois, si quelqu'un connait Morrissey ici, c'est plutot Iceandfire que toi... quand à savoir pourquoi...
laugh.gif




Un soir de mai 1984, j'ai accompagné ma grande soeur juste en bas de chez nous, devant l'Eldorado, elle allait voir un groupe Anglais, mais je connaissais surtout le première partie : Les Avions.
 
Ce qui compte c'est le talent...pas les machines....
chacun son job, lui il est auteur,compositeur,interprete...
L'enregistrement c'est un job à part entière, c'est pas à toi que je vais apprendre ça Steve????
wink.gif
là son dernier opus est enregistré à Los Angeles au conway studio et en angleterre au studio sarm in berkshire...
Je pense que ces pros connaissent leurs job et qu'ils ont le matos adéquat non ???
Voilà...
up.gif