M-audio branchée au enceintes et pc ?

tontoon

Membre confirmé
9 Février 2011
26
0
31
Bonsoir, voilà j'aimerais savoir comment connecter ses enceinte et son pc a ma carte son externe M Audio FTP pour que je puisse avoir deux son qui joue en simultané ( un dans mes enceinte et un dans mon casque audio branché a mon pc

merci:)

qu'est ce que c'est FTP de ta carte, surement le nom mais lequel?
quel sequenceur utilise tu ?
quel ordinateur as tu ?

y a t il un logiciel, un soft, avec la carte son ?

Oui mais comment dois je brancher mes cables sur mes enceinte et sur mon pc car mes enceintes sont des Bang & Olufsen donc je pense que le branchement et différents

quel est le type de branchement de vos enceintes? RCA, jack,combo, autre?

vos einceinte seront brancher sur la carte son, aucune crainte tout branchement , aidé, si besoin d'adaptater est sur le marché .

d'abord vous devez disposez du dernier driver de votre carte son
ensuite vous branchez la carte a l'ordinateur en usb ou en firewire
enfin, tout appareil éteint vous branchez les hauts parleurs a la carte son .

Dernière édition:
des prises midi sur vos enceinte !!!!!!!

si c'est vrai, c'est la première fois que j'entends cela......
je vais aller voir votre carte son.....

alors vous avez a l'arrière quatre sortie mono en rca, couleurs rouge et blanche

et un spdif (couleur orange)
et deux trs , c'est a dire du jack 1/4

si vous avez deux enceintes vous brancher en rca en stereo, un fil dans le rouge et un fil dans le blanc,

maintenant reste a savoir quel la connectique de vos enceinte, qui sont surement aussi du rca

donc vous achetér un cable rca stereo , branché entre vos enceintes et votre carte son

...la prochaine manoeuvre sera de configuré protools, attelant a la carte

Dernière édition:
Je pense que tu devrais , commencer à lire la notice avant de poster , c'est surement expliquer , et elle connait mieux ton matériel que nous.