m@radio ne fonctionne plus !

raphpascual a dit:
Ha bon?
Je n'ai pas encore fait cette mise à jour.
Je vais me renseigner sur le sujet.
Merci pour l'info.
Raph

Oui je confirme, ça bug, même en fermant le widget et en le remplaçant, mais ça fonctionne toujours, enfin quand je vois le WG.

raphpascual a dit:
Une mise à jour est disponible sur le site. Elle corrige certains bugs avec la version 10.4.3 de Tiger.
Merci JPTK.
Raph

Merci à toi pour ta réactivité mais le bug reste identique, j'avais pourtant au préalable effacé le widget.
En fait je sélectionne une radio, à ce moment ton widget se place dans le coin gauche de l'écran et il disparaît alors quand il se retourne pour que je stop ou sélectionne une autre radio, la radio fonctionne malgré tout mais je suis obligé de quitter le widget pour l'arrêter.

hello

je télécharge m@radio hier (12/01), miracle!,, tout fonctionne.
ce matin, rien ne marche malgré la consultation de l'aide.
mystère et boule de gomme...:confused:

clodreno a dit:
ben ouais, moi aussi, j'ai essayé des trucs, mais rien ne va plus.. à part "Oui fm" que je n'écoute jamais.
Mes radios, France Inter, france Musiques, France culture, RFI ne fonctionnent plus du tout. que faire ?

merci

Chez moi pareil, il semble que Flip4Mac, mèeme après sa mise à jour, ne soit pas compatible avec cache.yacast.fr que Radio France utilise pour diffuser en stream.
Pour se débarasser de Flip4Mac, il ne faut pas le jeter à la poubelle, mais le désinstaller avec le package Uninstall qui se trouve dans le dossier Flip4Mac de l'application !

En faisant ça puis un redémarrage, tout est rentré dans l'ordre.

je n'arrive plus depuis environ 10 jours à ecouter RFI avec m@radio.
j'ai un message d'erreur realplayer m'indiquant que le lien a peut-être expiré ou est incorrect.
les autres radios fonctionnent et je peux écouter RFI avec Real player lorsque je vais sur le site
qu'en est il chez vous ?
:confused: