M_Office 2004

louise74

Membre enregistré
20 Mars 2007
1
0
Bonjour,

J'ai installé récemment la màj MSO 2004 et vois néanmoins apparaître toujours à l'ouverture que j'utilise la version d'évaluation. Comment faire pour personnaliser ma version sachant que nulle part je ne trouve de dossier intitulé « microsoft test » dans mes applications. Où se trouve donc cette version d'évaluation qu'il me faudrait supprimer ou passer au second plan puisqu'il semblerait qu'elle s'ouvre par défaut ?

merci de votre aide

Lucida
[email protected]

edith par Modern Thing: pour t'éviter le spam :)
 
Salut Lucida, édite immédiatement ton message pour ne pas afficher ton adresse mail : tu vas te faire spammer à mort.
Oups, tu as déjà installé la MàJ Office. Il aurait fallu désinstaller l'autre avant, sans doute.
 
Comment je fais pour éditer ?
Tu cliques sur le bouton Éditer de ton premier message. Tu as 3 heures pour le faire.
Mais plus besoin, notre chère modératrice s'en est occupé.
Et ah, tu as créé une nouvelle membre du forum ! Normal que tu ne puisses éditer, tu ne peux le faire que pour les messages de ton compte actuel.

Désinstaller, peut-être, cherche bien sur ton disque ce qui se rapporte à Office et vire-le. Sauf tes documents, bien-sûr.
 
Merci, c'est gentil d'avoir « édité » pour moi, parce que le bouton éditer n'apparaissait déjà plus....

Je vais donc tenter de désinstaller...
J'aime pas ça...
Merci !
:)
 
Tu as dans ton dossier Applications et dans le dossier Microsoft Office 2004 + Outils supplémentaires l'application Supprimer Office. N'oublie pas de chercher avec spotlight après la désinstallation tout ce qui peut rester, par ex. les préférences.