watchOS 4 Ma batterie tiens beaucoup moins bien

alexprod

Membre confirmé
28 Septembre 2016
53
2
27
Bonjour,

j'ai une apple watch sport series 2 38mm qui tenais environ 3 jours lorsqu'elle était chargée à 100%, j'ai fais hier soir la mise à jour et j'ai l'impression que la batterie descend beaucoup plus rapidement qu'avant.

Est-ce que vous avez le même ressenti que moi ?
 
Ça m'intéresse aussi avec la Series 0... Paraît que c'est catastrophique et que la montre ne tient plus une journée ?
 
Je suis a 65% sur ma série 0 et il est presque 18h, donc ca change pas de watchOS 3
 
Redemarre la et regarde quels apps tournent en tache de fond, je sais qu'il y a macg qui vide la batterie comme pas possible.
 
Toujours redémarrer après une MAJ. Que ce soit un [emoji336], un iPad ou une [emoji355]️....Toujours[emoji56][emoji57][emoji56]
 
Ça m'intéresse aussi avec la Series 0... Paraît que c'est catastrophique et que la montre ne tient plus une journée ?
Pas vrai. J'ai migré la mienne (S0) dès la sortie de watchOS 4. Je trouve que l'autonomie a un peu diminué certes, mais je finis toujours ma journée aux alentours de 30% de batterie (avant c'était plutôt 40-45%).
 
Très ennuyé par un gros problème d'autonomie après le passage sur watchOS 4 sur ma serie 2. Le redémarrage a un peu amélioré les choses mais ce qui lui a redonné toute toute sa grande autonomie de WatchOS 3 ça a été de faire un un-pair, re-pair comme nouvelle watch (sans récupérer son backup). Un peu contraignant car il faut refaire ses réglages mais un grand soulagement de retrouver une montre qui tient la charge (peut-être même mieux que WOS 3).