apenspel a dit:Bon, mais tu n'as pas encore réparé les autorisations, c'est pas bien de désobéir à JPTK, il a le bras long
jaipatoukompri a dit:C'est vrai !
wizzz a dit:JPTK, j'adore ton gif... comment je peux faire pour l'envoyer à une copine (c'est l'image future de son fils et de sa copine !) ???? merci
wizzz a dit:merci JPTK ! C'est la première fois que je lance une discussion et mon problème a été résolu un un éclair ! Tu es mon sauveur, mon super heros de la soirée !!!!
Parfois, tu le mériterais. :love:jaipatoukompri a dit:Je ne suis pas Belge ! :rateau:
apenspel a dit:Parfois, tu le mériterais. :love:
jaipatoukompri a dit:Je ne suis pas Belge ! :rateau:
Jose Culot a dit:Je retire ce que j'ai dit...Sale type, tu viens bouffer le pain des Belges......As-tu des papiers en règle?
Il y plus de cons en France que de Belges (Coluche):style:
En tous cas il y en a au moins un en Espagne.Et le premier qui me pose la question...con ou Belge ou les deux; je lui fous des baffes.:mad::mad:
Désolé JPTK ils veulent pas que je te boule vert.
Php21 a dit:Salut à tous,
Quelle différence y-a-t-il entre réparer les autorisations à partir de " l'utilitaire de disque " qui se trouve ds le dossier "Utilitaires" et faire la même chose mais en redémmarant avec le CD d'install et la touche "C" enfoncée ???
Merci
jaipatoukompri a dit:CTRL+CLIC sur l'image (ou clic droit), enregistrer l'image sur le bureau, ou alors tu copies l'url de l'image. (en l'ouvrant dans une nouvelle fenêtre je crois, je sais plus comment c'est sous panther).