Mac Anomyme

Statut
Ce sujet est fermé.

nicky

Membre actif
28 Août 2001
394
0
53
www.juridicalweb.com
"Bonjour, je m'appelle Nicky et moi aussi j'ai un Mac"

Avant ma vie était tranquille, je n'avais jamais sombré dans la dépendance.

J'avais bien eu quelques PC, mais rien de grave, je m'en suis toujours sorti.

Mais là, c'est grave !

J'ai conscience d'être un adepte de la maj, un tocqué du mulot et de la connection.

Que faire contre cette dépendance qui s'aggrave avec le nombre des fichiers qui augmente dans ma mémoire.

Au départ j'arrivais à me contenter de 20 petits Giga, mais maintenant j'en suis à 140 !

Comment faire ???

Aidez moi

cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nicky:</font><hr /> Comment faire ???
Aidez moi
cool.gif


[/QUOTE]

No problem : je préconnise un seuvrage complet. File-moi ton Ti ! Non ne me remercie pas... Faut s'entraider...
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />

Fais des sauvegardes sur cédé !
Ou bien archive dans la corbeille !!
Chuis sûr qu'il y a pas 10% de tout ce que t'as accumulé qui sert VRAIMENT à quelque chose d'utile !
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
ooo.gif
je viens de faire le ménage
frown.gif
qu'est-ce qu'il y a comme trucs qui traînaient
blush.gif
j'ai récupéré 6 Go
ooo.gif

Je vais pouvoir continuer à télécharger des conneries
laugh.gif
 
Avant ma vie était tranquille, je n'avais jamais sombré dans la dépendance.

J'avais bien eu quelques PC, mais rien de grave, je m'en suis toujours sorti.

Mais là, c'est grave !

Moi , j'ai fait découvrir le mac à mon copain et depuis il me sqaute la place pendant des heures, accros tous les soirs jusqu'à pas d'heure!!!!
mad.gif

et moi dans l'histoire, je ne peux plus bosser!
Bon j'avoue je suis aussi accros, mais c'est pas nouveau!!!
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nicky:</font><hr /> -mais maintenant j'en suis à 140 !
-


[/QUOTE]

c'est tout ?
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />

Fais des sauvegardes sur cédé !
Ou bien archive dans la corbeille !!
Chuis sûr qu'il y a pas 10% de tout ce que t'as accumulé qui sert VRAIMENT à quelque chose d'utile !
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
D'apres de savant calcul, la sauvegarder sur CD n'est pas forcément la solution la moins couteuse, il vaut mieux parfois la faire sur Disque dur (tu achete un boitier puis des disques) si on fait le calcul le Mo est souvent moin chere en DD qu'en CD
 
On se met debout svp,

On se présente et on reconnait qu'on est ou qu'on a été soi-même dépendant au M..

C'est comme ça que ca se passe normalement.

Non mais !
cool.gif


Quand j'dis 140, j'ai oublié l'ipod, ça fait 150 en tout.
C'est encore plus grave que ce que je pensais.

 
voyons, le G4 40+45+45 = 130 Go, + iPod 10 Go + iPod 5 Go = 145 Go + momobaye 20 Go = 165 Go + disque du Ti 20 Go = 185 Go + disques du G3 bleu 6 Go + 20 GO = 211 Go + disque dur du G3 beige 4 Go + 6 Go = 221 Go + disque de l'imac 12 Go = 233 Go
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> voyons, le G4 40+45+45 = 130 Go, + iPod 10 Go + iPod 5 Go = 145 Go + momobaye 20 Go = 165 Go + disque du Ti 20 Go = 185 Go + disques du G3 bleu 6 Go + 20 GO = 211 Go + disque dur du G3 beige 4 Go + 6 Go = 221 Go + disque de l'imac 12 Go = 233 Go
crazy.gif


[/QUOTE]
Quel gâchis !!
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nicky:</font><hr /> "Bonjour, je m'appelle Nicky et moi aussi j'ai un Mac"

Avant ma vie était tranquille, je n'avais jamais sombré dans la dépendance.

J'avais bien eu quelques PC, mais rien de grave, je m'en suis toujours sorti.

Mais là, c'est grave !


J'ai conscience d'être un adepte de la maj, un tocqué du mulot et de la connection.

Que faire contre cette dépendance qui s'aggrave avec le nombre des fichiers qui augmente dans ma mémoire.

Au départ j'arrivais à me contenter de 20 petits Giga, mais maintenant j'en suis à 140 !

Comment faire ???

Aidez moi

cool.gif


[/QUOTE]

Pareil, dans ma cave j'ai plein de conneries qui m'servent à rien.
J'les fous sur le trottoir.

T'as pas besoin de tout ça!!!

tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> voyons, le G4 40+45+45 = 130 Go, + iPod 10 Go + iPod 5 Go = 145 Go + momobaye 20 Go = 165 Go + disque du Ti 20 Go = 185 Go + disques du G3 bleu 6 Go + 20 GO = 211 Go + disque dur du G3 beige 4 Go + 6 Go = 221 Go + disque de l'imac 12 Go = 233 Go
crazy.gif


[/QUOTE]

Appelles le shrink tout de suite, il nous faut sûrement un psy ?

wink.gif
 
Le psy, c'est déjà fait, et c'est ça, la thérapie de mackie : accumuler les go
zen.gif
(cela relève du social, et il faudrait même se cotiser pour lui offrir de nouveaux momobay).
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Quel gâchis !!
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif


[/QUOTE]

du tout, c'est plein a 75 %
crazy.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.