Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Mac Book Air = 25 ans de progrès

Discussion dans 'Portfolio' créé par CBi, 8 Novembre 2008.

Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Modérateurs: aCLR
  1. CBi

CBi Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Mars 2004
    J'aime reçus:
    328
    Mon premier PC était aussi un portable, acheté en 1984... un des premiers portables d'ailleurs = 12kg !
    Vendu au même prix qu'un Mac Book Air aujourd'hui = environ 10 000 FRF.

Ceci ne me semble pas vraiment en rapport avec Portfolio. Je ferme, en attendant une éventuelle transportation dans un lieu plus adéquat :p

2. CBi

CBi Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Mars 2004
    J'aime reçus:
    328
    Ceci ne me semble pas vraiment en rapport avec Portfolio. Je ferme, en attendant une éventuelle transportation dans un lieu plus adéquat :p[/QUOTE]

Si tu peux trouver un meilleur endroit, merci de le déplacer = j'avoue y avoir réfléchi mais n'avoir pas trop su où le mettre... Peut-être dans Mac Portables - Mac Book Air ?

Pour compléter un peu, comparaison des caractéristiques =

IBM Portable PC 5155............................................Mac Book Air
    Fevrier 1984.........................................................Janvier 2008
    Prix US: 4225$.....................................................Prix US: 1799$ (je n'avais pas gardé en tête que l'IBM était si cher !)
    12 kg....................................................................1,36kg
    CPU: Intel 8088 @ 4.77MHz .................................CPU: Intel Core 2 Duo @ 1.6GHz
    RAM: 256K, 640K max..........................................RAM: 2 G
    Display: 9-inch amber CRT..................................Display: 13,3-inch couleur
    CGA graphics, 80 X 25 text....................................1280 X 800
    Lecteurs: Deux lecteurs 360KB 5.25-inch..............Pas de lecteur
    Pas de disque dur...................................................DD 80GB ATA ou 64GB SSD
    Ports: 1 parallel, 1 serial, 1 CGA video...............Ports: 1 USB, 1 micro-DVI, 1 audio
    OS: IBM PC-DOS Version 2.10..............................OS: Mac OS 10.5
    Autonomie: pas de batterie

Modérateurs: aCLR
Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chargement...