Mac Book Air = 25 ans de progrès

Statut
Ce sujet est fermé.

CBi

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2004
3 583
369
Tokyo
sites.google.com
Mon premier PC était aussi un portable, acheté en 1984... un des premiers portables d'ailleurs = 12kg !
Vendu au même prix qu'un Mac Book Air aujourd'hui = environ 10 000 FRF.

DSCN9623.JPG



Ceci ne me semble pas vraiment en rapport avec Portfolio. Je ferme, en attendant une éventuelle transportation dans un lieu plus adéquat :p
 
Ceci ne me semble pas vraiment en rapport avec Portfolio. Je ferme, en attendant une éventuelle transportation dans un lieu plus adéquat :p[/QUOTE]

Si tu peux trouver un meilleur endroit, merci de le déplacer = j'avoue y avoir réfléchi mais n'avoir pas trop su où le mettre... Peut-être dans Mac Portables - Mac Book Air ?

Pour compléter un peu, comparaison des caractéristiques =

IBM Portable PC 5155............................................Mac Book Air
Fevrier 1984.........................................................Janvier 2008
Prix US: 4225$.....................................................Prix US: 1799$ (je n'avais pas gardé en tête que l'IBM était si cher !)
12 kg....................................................................1,36kg
CPU: Intel 8088 @ 4.77MHz .................................CPU: Intel Core 2 Duo @ 1.6GHz
RAM: 256K, 640K max..........................................RAM: 2 G
Display: 9-inch amber CRT..................................Display: 13,3-inch couleur
CGA graphics, 80 X 25 text....................................1280 X 800
Lecteurs: Deux lecteurs 360KB 5.25-inch..............Pas de lecteur
Pas de disque dur...................................................DD 80GB ATA ou 64GB SSD
Ports: 1 parallel, 1 serial, 1 CGA video...............Ports: 1 USB, 1 micro-DVI, 1 audio
OS: IBM PC-DOS Version 2.10..............................OS: Mac OS 10.5
Autonomie: pas de batterie
 
Statut
Ce sujet est fermé.