MacBook Air mac book air tres tres lent meme apres restauration ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet panany
  • Date de début Date de début
Je pense que oui j ai fais comme il faut .... :/

Je vais me résigner a acheter un nouvel ordi je pense ...

Salut,

Tu as réinstallé quoi après cette " clean instal " ? ( simple question ! )

tes chiffres sont faibles , tu devrais avoir 3 fois plus si je compare aux autres .... personnellement pour être sur j installerai EL Capitan une gestion du processeur et de la mémoire different ... pour tester le changement

si cela est concluant par après , tu pourras toujours faire une mise a jour vers sierra depuis El Capitan

Dernière édition par un modérateur:
non mais je suis sur c est le processeur qui c est mis comme en économie d énergie je ne sais pas pk :/

il faut tout pour rester froid il se met au minimum les ventilos ne s enclenche jamais :/

j ai sierra depuis le premier jour de sa sortie jamais un problème c est arrivé d un coup... possible que le processeur soit HS?

Sur le fond on ne sait rien de ton MBA, que dis /A propos de ce Mac ?

Capture d’écran 2017-03-07 à 14.52.48.webp
…tout est normal dans Utilitaire de disque ?…

Capture d’écran 2017-03-07 à 14.55.25.webp

Sur le fond on ne sait rien de ton MBA, que dis /A propos de ce Mac ?

Voir la pièce jointe 113578
…tout est normal dans Utilitaire de disque ?…

Voir la pièce jointe 113579

pour l utilitaire de disque dans ce que tu as encadré en rouge ... il y a écrit les même choses que sur ta photo ....

sinon mon mac est un mac book air mi 2012 le modele de base

tu peux voir avec le logiciel Intel Power Gadget . Tu le seras de suite si celui ci plafonne ou pas

https://software.intel.com/en-us/articles/intel-power-gadget-20

je vais regarder ça mais comme je n y connais pas grand chose ^^:)

j ai installer le logiciel... mais je n comprend pas grand chose :(

si ton processeur est en sécurité , tu as une ligne droite ... tu peux faire une photo pour voir

sinon mon mac est un mac book air mi 2012 le modele de base
Ca ne répond pas à la question ! Un 11", un 13 ", processeur, mémoire, puce graphique conformément au screenshot de la réponse #49 ?

De plus un screenshot du Moniteur d'activité ne serait pas superflu.

voila pour mon modele

Le moniteur d activité

et le logiciel intel...

pour le moniteur d activité ... ça vrai vraiment beaucoup des fois rien que cette page quand je l utilise monte a 80% du CPU ça vrai beaucoup

Fichiers joints

• Capture d’écran 2017-03-07 à 15.31.43.webp
    Capture d’écran 2017-03-07 à 15.31.43.webp
    108,7 KB · Affichages: 143
  • Capture d’écran 2017-03-07 à 15.35.41.webp
    Capture d’écran 2017-03-07 à 15.35.41.webp
    133,1 KB · Affichages: 122
  • Capture d’écran 2017-03-07 à 15.37.34.webp
    Capture d’écran 2017-03-07 à 15.37.34.webp
    102,5 KB · Affichages: 129
Il n'y a rien d'anormal, on en sait un peu plus sauf qu'il y a interrogation sur ce que tu entends pas lenteur ?

Lorsque tu constates ces lenteurs, c'est à ce moment là qu'il faut faire un screenshot du Moniteur d'activité et aussi de l'onglet sur la mémoire.

Ne pas oublier que 4 Go de mémoire pour macOS Sierra est vraiment trop juste, El Capitan serait plus approprié. ;)

tu lances le logiciel intel et lance en parallèle plusieurs logiciels pour faire bosser ton mac .... met le logiciel intel en avant pour après faire une copie d écran

Locke en faite le processeur ne passe pas en mode turbo selon la 1ere photo... d ou la courbe au plus bas et linéaire

Le mode Turbo ne va se déclencher à vide. Avec de la 3D ou un jeu gourmand, je comprendrais mais a vide ?

Il n'y a rien d'anormal, on en sait un peu plus sauf qu'il y a interrogation sur ce que tu entends pas lenteur ?

Lorsque tu constates ces lenteurs, c'est à ce moment là qu'il faut faire un screenshot du Moniteur d'activité et aussi de l'onglet sur la mémoire.

Ne pas oublier que 4 Go de mémoire pour macOS Sierra est vraiment trop juste, El Capitan serait plus approprié. ;)

lenteur par exemple a League of légends quand je joue je suis a 8images par seconde Alor qu il y a peine 10jours j était a 45....

il galère pour ouvrir des pages internet.... il est vraiment a la ramasse quoi ^^

Le mode Turbo ne va se déclencher à vide. Avec de la 3D ou un jeu gourmand, je comprendrais mais a vide ?

bien d accord avec toi d`ou voir quand il charge et fait bosser son Cpu

le problème je ne peu même pas lancer pour que l ordi force juste en lançant l accueil du jeux League of légends l ordi est a la ramasse....

ah ouipour vous donnez une idée de la lenteur... quand j écris sur fb en message privé j écris j ai toujours un mot d avance sur ce qui est affiché ^^pourtant j écris pas super vite non plus quoi ^^

il a du mal a afficher des pages internet des fois :'(

Fichiers joints

• Capture d’écran 2017-03-07 à 15.50.20.webp
    Capture d’écran 2017-03-07 à 15.50.20.webp
    136,8 KB · Affichages: 118
  • Capture d’écran 2017-03-07 à 15.50.24.webp
    Capture d’écran 2017-03-07 à 15.50.24.webp
    132,4 KB · Affichages: 122