Effectivement ton processeur reste au plus bas .... et linéaire
Pour le coup, il semblerait bien que ton processeur pose vraiment un problème.
Que donne Intel Power Gadget pour le calcul, fais un screenshot STP.
Evite de rédiger un message toutes les minutes et ton clavier est cassé, tu n'as pas les accents, la virgule, le point ? .)
Si bien sûr, mais je rédigeais ma réponse #66 en même temps.Il y est le logiciel intel sur le dernier screenshot ... ce n est pas ce que tu voulais?
Si bien sûr, mais je rédigeais ma réponse en même temps.
Au vu du screenshot, tu devrais faire exécuter un ASD (Apple Service Diagnostic) seulement réalisable dans un Apple Store ou magasin habilité. C'est une batterie de tests très poussés, et là on te dira si ton processeur a vraiment un problème, car vu toutes les autres tentatives, ton processeur reste désespérément plat.
Ne parlons de la réparation qui coûtera bien trop chère, mais fait faire quand même un ASD, tu seras fixé sur le sort de ton MBA.
http://www.coconut-flavour.com/coconutbattery/Bonjour,
Et concernant la batterie ?
J'ai cru comprendre à la lecture de certains post qu'un MacBook sans batterie se retrouve avec un processeur "en alarme" bridé.
Le problème ne pourrait-il pas venir de là ? Sur les rapports EtreCheck aucune indication sur celle-ci.
-usurp-
Bonjour,
Et concernant la batterie ?
J'ai cru comprendre à la lecture de certains post qu'un MacBook sans batterie se retrouve avec un processeur "en alarme" bridé.
Le problème ne pourrait-il pas venir de là ? Sur les rapports EtreCheck aucune indication sur celle-ci.
-usurp-
Dans ce cas, ce serait bien de la changer.effectivement ma batterie est vraiment HS...mais ça fait plus d 6 mois... et il n y avait aucun problème.... donc je ne sais pas trop :/
Dans ce cas, ce serait bien de la changer.
En effet. Donc ma proposition pour les frais de port tient toujours. Hi hi.je ne vais pas mettre 80 euros dans une batterie pour mon ordi qui a 6 ans alors que je ne suis même pas sur que ça arrangerai le problème :/ tu vois ce que je peu dire?
c est presque 10% d un nouvel ordi ^^
je n ai pas compris pk tu me dis ça..??? j ai louper un épisode? ^^En effet. Donc ma proposition pour les frais de port tient toujours. Hi hi.
https://forums.macg.co/threads/nouveau-mac-ou-retour-sur-windows.1290526/#post-13127036je n ai pas compris pk tu me dis ça..??? j ai louper un épisode? ^^
Damned. J'y ai cru.je n avais pas fait attention a ton mess pardon... mais non je vais tenter de le refourguer sur le bon coin... biensur en étant honnête sur les problèmes qu a l'ordi ... et je vais voir combien je pourrais en tirer...