Mac book & M-Audio fast track usb

bricemaes

Membre enregistré
13 Mai 2008
1
0
Salut à tous
Je souhaiterais que quelqu'un me vienne en aide avec des explications simples et précises sur l'installation et le fonctionnement de M-Audio fast track Usb dans lequel on trouve GT Player. En effet je n'arrive pas à grand chose mon but est d'enregistrer mes ligne de basse via cette interface pour pouvoir les enregistrer sur garageband;
Merci de me répondre si vous connaissez ce problème
 
Salut

Déjà, tu as ce Driver à installer. Ensuite, tu vas dans les préférences Système pour sélectionner ta carte son au lieu de celle du Mac choisie par défaut.

Même chose dans Garage Band et le tour est joué !!


Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Par contre, je n'ai rien vu sur GTPlayer sur le site de M-Audio. Ca sert à quoi ?
 
Par ailleurs, si je me souviens bien, je crois qu'il était impératif d'installer les drivers avant de brancher la carte au mac (mais ça fait plusieurs années alors je suis pas certain). Je crois que j'avais dû désinstaller les drivers, débranché la carte, et refaire le processus en ne branhant la carte qu'à la fin.
 
La plupart du temps c'est comme ça qu'il faut faire. En général, c'est spécifié par l'installateur.
 
J'utilise aussi le fasttrack avec garageBand et j'ai même réussi à enregistré ma bass, mais j'ai dû trouver le bon réglage :hein: avec les trois commutateurs du M-Audio.

par contre le volume de la bass et assez faible .Et pas moyen de régler cette affaire.
je sais pas si ça avoir avec la carte son, la mienne et d'origine d'origine.

Merci si quelqu'un peut m'éclairer :zen:

Powermac G4 sous 10.4.11
 
J'utilise aussi le fasttrack avec garageBand et j'ai même réussi à enregistré ma bass, mais j'ai dû trouver le bon réglage :hein: avec les trois commutateurs du M-Audio.

par contre le volume de la bass et assez faible .Et pas moyen de régler cette affaire.
je sais pas si ça avoir avec la carte son, la mienne et d'origine d'origine.

Merci si quelqu'un peut m'éclairer :zen:

Powermac G4 sous 10.4.11

fast_track_usb.jpg


As tu vérifié le bouton Guitar/Line Selector ? S'il est sur Line, ça marche mais le volume est faible ...
 
merci vos infos

Ben Justement c'est là le blême le son de ma basse est très faible par rapport aux autres instruments.
y a t'il des réglages spécifiques et dans quel ordre?
ou chercher cotés matériel?
je continue a chercher...
 
A part ce que je viens de te dire, normalement il n'y a rien d'autre à faire si ce n'est mettre le volume de ta basse à fond bien sûr. A vérifier aussi le Jack. Après, il faut mettre du gain dans Garage Band, avec une légère compression tant qu'on y est.

Une autre idée qui me vient quand j'ai vu un ami utilisé sa Fast Track USB. Le bouton INPUT/PLAYBACK Volume Control. Il faut mettre le bouton à fond du côté playback et mettre le monitoring dans Garage Band.
 
A part ce que je viens de te dire, normalement il n'y a rien d'autre à faire si ce n'est mettre le volume de ta basse à fond bien sûr. A vérifier aussi le Jack. Après, il faut mettre du gain dans Garage Band, avec une légère compression tant qu'on y est.

Une autre idée qui me vient quand j'ai vu un ami utilisé sa Fast Track USB. Le bouton INPUT/PLAYBACK Volume Control. Il faut mettre le bouton à fond du côté playback et mettre le monitoring dans Garage Band.


merci pour tes précision ,vais réessayer ce soir:up: