Mac book pro 13

Gatika

Membre actif
22 Mai 2007
240
14
Lausanne
Bonjour,

J'aurais besoin dans le courant du mois d'avril d'un portable.

Mon choix se porte sur le mbp 13 pouces mais je constate que la mise à jour va se faire au printemps.

Pensez-vous que la gamme actuelle va baisser de prix courant mars sur l'apple store? Savez-vous si il vont quand meme sortir un nouveau 13?

Ca fait un bail que j'attends pour l'acheter mais mes cours vont commencer en avril et j'aimerai éviter de me tromper :zen:
 
Je pense qu'effectivement il y aura une révision de la gamme, ne serait-ce que pour les Sandy Bridge.

Après plusieurs possibilités:

- Refonte total du design, avec pourquoi pas meilleure connectique, plus de superdrive, un meilleur écran, du SSD, ... On peut réver! A ce moment les nouveaux modèles risquent de gonfler en prix, mais sur le refurb, ou en occasion, les actuels seront bien moins chers

- Mise à jour du matériel sans grande avancée, au quel cas la politique Apple est à peu de chose près constante: baisse des prix.

Donc quoi qu'il en soit si tu peux attendre un peu, alors fais le, c'est toujours préférable! Et qui sait, tu craqueras sur les nouveaux... Si c'est urgent, prends du début de gamme que tu boosteras allègrement.
 
Apple ne baisse jamais les prix même avant une refonte totale de la gamme . Regarde sur le refurb le matin des fois il y a des affaires . Perso je me suis prix un MacBook pro 13 hier sur l'Apple store , me tarde de le recevoir .
 
J'ai du mal m'exprimer: pour chaque MAJ (en restant sur le même socle, le même design), Apple diminue le prix de ses produits.

Pour chaque refonte (avancée majeur, nouveau nom, nouvelle gamme, nouveau design), Apple en profite pour refaire monter tout ça.