Mac book pro hanté ?

bendix

Membre enregistré
8 Juin 2010
4
2
Bonjour à tous,
Mon Macbook me joue un drôle de tours depuis quelques jours.
Il se met à lire un morceau de musique récemment téléchargé tout seul... Toujours le même, parfois la lecture se superpose à un autre morceau. A chaque fois, je quitte toutes les applis, relance le finder, mais il continue !
ça fait flipper :confused:

Quelqu'un a une idée ?
 
  • J’aime
Réactions: kisbizz
Bonjour à tous,
Mon Macbook me joue un drôle de tours depuis quelques jours.
Il se met à lire un morceau de musique récemment téléchargé tout seul... Toujours le même, parfois la lecture se superpose à un autre morceau. A chaque fois, je quitte toutes les applis, relance le finder, mais il continue !
ça fait flipper :confused:

Quelqu'un a une idée ?

Étrange ouai,

Avec quel lecteur lis tu ta musique ? Cela peut venir d'un beug du lecteur que tu utilise. Dans ce cas tu peut essayer de le virer pour en mettre un autre et voir si le problème persiste.
 
Étrange ouai,

Avec quel lecteur lis tu ta musique ? Cela peut venir d'un beug du lecteur que tu utilise. Dans ce cas tu peut essayer de le virer pour en mettre un autre et voir si le problème persiste.

merci pour ta réponse
j'utilise seulement itunes.
 
"Mon vagin sent le beaufort... Donc en plein milieu de l'acte quand j'ai décidé de lui faire une fellation j'ai eu l'impression de manger une fondue savoyarde." Une internaute sur un forum

Lol JPTK désolé pour le flood mais je suis obligé de te dire que ta signature et dégueulassement drôle lol

Bref passons
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Bonjour,

Un problème un peu similaire avec iTunes est discuté sur cet autre fil de MacG :
http://forums.macg.co/mac-os-x/itunes-souvre-tout-seul-143364-2.html

Malheureusement, aucune solution magique n'a été trouvée, juste des pistes de recherche à explorer (responsabilité d'un autre logiciel interagissant avec iTunes, comme TunesArt par exemple).

Il faudrait vérifier si le problème persiste après suppression du morceau incriminé de la bibliothèque d'iTunes (puisqu'apparemment c'est toujours le même qui est joué).
 
Lol JPTK désolé pour le flood mais je suis obligé de te dire que ta signature et dégueulassement drôle lol

Bref passons

Moi je la trouve répugnante et pas marrante du tout. C'est peut être de l'humour de français de plus de 30 ans :rolleyes:
 
moi je dirais de jeter un oeil sur le moniteur d'activité , en mettant "toutes les operations" et en regardant quelle application est lancée quand y'a la musique..
peut etrre un tour dans la console aussi
 
Moi je la trouve répugnante et pas marrante du tout. C'est peut être de l'humour de français de plus de 30 ans :rolleyes:

Oui mais toi on t'a rien demandé déjà et puis oui tu es probablement un peu jeune, je ne sais pas, la fille qui a dit ça aussi pourtant... (ah bah quasi comme toi tiens) Tu entends quoi sinon par Français ? Beauf ? Sale ? Allez dis-moi en un peu plus svp :)

Faut dire qu'avec un pseudo comme toto160, on doit pas se marrer tous les jours avec toi :love:

Bref y a des coups de boule et des messages privées pour ce genre de commentaire :siffle:
 
Oui mais toi on t'a rien demandé déjà et puis oui tu es probablement un peu jeune, je ne sais pas, la fille qui a dit ça aussi pourtant... (ah bah quasi comme toi tiens) Tu entends quoi sinon par Français ? Beauf ? Sale ? Allez dis-moi en un peu plus svp :)

Faut dire qu'avec un pseudo comme toto160, on doit pas se marrer tous les jours avec toi :love:

Bref y a des coups de boule et des messages privées pour ce genre de commentaire :siffle:

Ben enfaite j'ai remarqué que vos blagues, vos émissions comme Ruquier ou des sketch comme ceux de Jean Marie-Bigard, dés qu'on parle de zizi vous éclatez tous de rire. Parfois c'est marrant, mais parfois........... :mouais: J'ai l'impression que vous les français, vous avez un humour très axer sur le cul (au sens large du terme) Et ceci quelque soit la classe social pour les plus de 30 ans. Je suis pas un coincé, loin de là, mais c'est juste que parfois c'est vraiment pas marrant, et lourd. J'aime pas l'humour français (par contre j'adore Paris :love: ), mais heureusement vous êtes pas tous comme ça. Enfin bon, c'est mon avis :zen:


PS: j'ai pris toto160 comme pseudo parce qu'il est facile à écrire et à retenir, c'est tout ;)
 
Ben enfaite j'ai remarqué que vos blagues, vos émissions comme Ruquier ou des sketch comme ceux de Jean Marie-Bigard, dés qu'on parle de zizi vous éclatez tous de rire. Parfois c'est marrant, mais parfois........... :mouais: J'ai l'impression que vous les français, vous avez un humour très axer sur le cul (au sens large du terme) Et ceci quelque soit la classe social pour les plus de 30 ans. Je suis pas un coincé, loin de là, mais c'est juste que parfois c'est vraiment pas marrant, et lourd. J'aime pas l'humour français (par contre j'adore Paris :love: ), mais heureusement vous êtes pas tous comme ça. Enfin bon, c'est mon avis :zen:


PS: j'ai pris toto160 comme pseudo parce qu'il est facile à écrire et à retenir, c'est tout ;)

t'es belge ? parce que... "c'est l'histoire d'un belge, que tu mets dans une piece ronde... et ..." :)
 
J'aime pas l'humour français

Ah ouai t'es un gros beauf en fait ? :)
Bah forcément si tu regardes la télé...

Désolé mais Ruquier, Bigard, tout ça quoi, je connais pas... si pour toi, à travers quelques clichés merdiques on peut se faire une idée de l'humour d'un pays, c'est que d'une prétention sans bornes et d'une bêtise crasse.

But I love Paris too !! :love:

Et en Afrique tout le monde joue du tam-tam aussi ?
Les Américains sont tous gros et ont des pistolets sur eux ? (ouai bon ça c'est vrai ok)

:rolleyes:
 
Moi je la trouve répugnante et pas marrante du tout. C'est peut être de l'humour de français de plus de 30 ans :rolleyes:
J'ai bien moins de 30 ans, et je la trouve excellente sa signature.

Bon je sors. ;)

Oui, mets un belge dans une pièce ronde et dit lui qu'il ya une frite dans l'angle.
 
Ah ouai t'es un gros beauf en fait ? :)
Bah forcément si tu regardes la télé...

Désolé mais Ruquier, Bigard, tout ça quoi, je connais pas... si pour toi, à travers quelques clichés merdiques on peut se faire une idée de l'humour d'un pays, c'est que d'une prétention sans bornes et d'une bêtise crasse.

But I love Paris too !! :love:

Et en Afrique tout le monde joue du tam-tam aussi ?
Les Américains sont tous gros et ont des pistolets sur eux ? (ouai bon ça c'est vrai ok)

:rolleyes:


Wow! T'excite pas comme ça gars, du calme ;)
Penser que tout ceux qui regardent la télé sont des "beauf", c'est pas un cliché ça peut être ? :siffle: Réfléchis avant de dire n'importe quoi ;)
Je sais pas si se que j'ai dis plus haut est un cliché, mais si s'en ai un, sache que tout clichés ont une part de vérité. Ils ne tombent pas du ciel :rolleyes:
Et c'est pas de la prétention, mais une impression que j'ai vis à vis de l'humour français, nourrit par les médias et expériences personnels. Est se que je suis obligé de penser que la France est formidable ? Désolé mais non. Je trouve votre humour vraiment lourd.
Une dernière chose, je t'ai pas insulté de "beauf" ou quoi que se soit d'autre, alors fais de même si possible ?

Merci :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Pouasson
Wow! T'excite pas comme ça gars, du calme ;)
Penser que tout ceux qui regardent la télé sont des "beauf", c'est pas un cliché ça peut être ? :siffle: Réfléchis avant de dire n'importe quoi ;)
Je sais pas si se que j'ai dis plus haut est un cliché, mais si s'en ai un, sache que tout clichés ont une part de vérité. Ils ne tombent pas du ciel :rolleyes:
Et c'est pas de la prétention, mais une impression que j'ai vis à vis de l'humour français, nourrit par les médias et expériences personnels. Est se que je suis obligé de penser que la France est formidable ? Désolé mais non. Je trouve votre humour vraiment lourd.
Une dernière chose, je t'ai pas insulté de "beauf" ou quoi que se soit d'autre, alors fais de même si possible ?

Merci :zen:

Ruquier = France 2 et Bigard TF1/M6 donc oui c'est de la merde. Je regarde peu la télé c'est vrai et je dis pas que ceux qui la regardent sont des beaufs, je dis juste que le contenu est médiocre voir très mauvais et même mensonger.

Ok je partage ta vision des clichés, mais faut pas en abuser.

Notre humour vraiment lourd... ouai j'en sais rien en fait, moi le comique je le connais qu'à travers le cinéma ou la littérature, ou la radio, le théâtre et je trouve que tous les pays ont leurs richesses, creusent un peu peut-être non ?

Merde je retrouve pas la super carte de l'europe que je trouve super drôle...... je voulais absolument te la montrer pour te prouver à quel point on peu être drôle ! :love: (même si je sais que tu vas pas aimer).

Bon et c'est quoi ta nationalité qu'on rigole nous aussi et qu'on sorte des poncifs ? :D
T'as honte ? Arf t'es Belge alors... ou Suisse (j'adore l'humour Belge et Suisse).
Bon Québécois alors... y a des humoristes là-bas ? J'ai bien un pote qui y vit mais bon...


LAURENCE FERRARI !!! JUSTE SON NOM TU RIGOLES DÉJÀ !! :love:
Nan je plaisante c'est une présentatrice blonde sur TF1 qui présente bien...

Ah si la brunasse là... Florence Foresti, c'est ça nan ? C'est pas mal ça non ?
Je sais pas moi j'y connais rien... soit c'est de l'humour intellectuel que j'aime ou soit le gros lourd bien vulgaire (mais pas bigarré hein...).

Nan nan nan, des poncifs et puis c'est tout.

---------- Nouveau message ajouté à 23h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h46 ----------

AH MERCI GOOGLE !! Qu'est-ce qu'on ferait sans lui, j'étais pourtant sûr de l'avoir sur mon DD ou sur un FTP.... :hein:

ENJOY !! :love:
C'est bon ça hein ?? :D :D :D Je rigole toujours après cette énième vision... :D


europe-vue-par-francais.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Pouasson
Jsui francais j 'ai 21 ans et je la trouve pas drole du tout!! :)
Mais bon sachant que c'est pas une blague, mais plus un fait reel, nous a 20 ans on n'a pa l'habitude d'avoir à faire a des ch*** pourri.
Desolé les vieux, comme quoi faut profiter pendant qu'on est jeune:rateau:
 
Jsui francais j 'ai 21 ans et je la trouve pas drole du tout!! :)
Mais bon sachant que c'est pas une blague, mais plus un fait reel, nous a 20 ans on n'a pa l'habitude d'avoir à faire a des ch*** pourri.
Desolé les vieux, comme quoi faut profiter pendant qu'on est jeune:rateau:

Ouah... t'as l'air déjà bon pour l'hospice toi :mouais: Nous apprécions au passage ton élégance qui prouve qu'on peut ne pas avoir d'humour et être vulgaire en plus :coucou:

---------- Nouveau message ajouté à 01h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h13 ----------

Bonjour à tous,
Mon Macbook me joue un drôle de tours depuis quelques jours.
Il se met à lire un morceau de musique récemment téléchargé tout seul... Toujours le même, parfois la lecture se superpose à un autre morceau. A chaque fois, je quitte toutes les applis, relance le finder, mais il continue !
ça fait flipper :confused:

Quelqu'un a une idée ?

Bon ça le fait toujours ou bien ?
Le morceau se joue en entier ou pas ?
 
Au même moment, à Bendix-city, le pauvre Bendix galère surement toujours avec son problème.