Mac book pro non retina

Le MacBook Pro classique est actuellement en sursis, l'entrée de gamme de demain ça sera le MacBook Air :)

Apple va progressivement passer sa gamme au tout rétina. D'abord les iBidules, ensuite les MacBook Pro, puis l'iMac 27" et enfin l'année prochaine on aura le droit au MacBook Air Rétina :)

Après c'est difficile de dire que sera exactement l'entrée de gamme en 2015... Le MacBook Air "classique" ou le MacBook Air Rétina?
M'est d'avis que les gammes Air et Pro sont aujourd'hui trop proches et que dans un futur raisonnablement proche, la gamme portable d'Apple se composera de:
•MacBook Air Rétina 12,5" en entrée de gamme
•MacBook Pro Rétina 13" en milieu de gamme
•MacBook pro Rétina 15" en haut de gamme.

Exit donc les écrans non Rétina en 2015, encore une fois, selon mon analyse :D

Un Mac book air 12,5 me fais peur en taille 13 pour moi c'est une taille parfaite en portable :) je kifferais un Mac book air avec proc Quad cœur a 3ghz carte graphique iris voir mieux la je dis oui au soudé ( le air est tellement sexy) mais le proc 1,4 GHz c'est une blague pour moi un eepc fais mieu avec un 1,66ghz bon je caricature mais quand même.

Le MacBook Air est quand bien plus puissant que n'importe quelle eee pc !!!! Il peut convenir à la fameuse utilisation "internet Facebook YouTube " ^^

"et d'où tu sors toutes ces infos?

de ton chapeau de magicien? :D"

Je suis un analyste renommé!
Je me permet même parfois de voler la vedette à Ming Chi Kuo, analyste chez KGI :D

(Sauf que moi je suis analyste chez Macg ;) )

il faut garder en mémoire que Mac OS X gere les ressources tels que le processeur, la CG, la ddr etc etc totalement différemment de ce que W$ fait:

donc comparer une machine A par rapport a une machine B, c'est valable SEULEMENT si l'on travaille sur le meme OS

donc un 1,4GHz sur mac OS X peut mettre une claque à un 1,7GHz sous W$

Un Mac book air 12,5 me fais peur en taille 13 pour moi c'est une taille parfaite en portable :) je kifferais un Mac book air avec proc Quad cœur a 3ghz carte graphique iris voir mieux la je dis oui au soudé ( le air est tellement sexy) mais le proc 1,4 GHz c'est une blague pour moi un eepc fais mieu avec un 1,66ghz bon je caricature mais quand même.

Tu as vu la taille du DD... tu fais pas grand chose avec 128 ou 256 Go.

Ixeeg oui je rigole pour les eepc mais je me dit quand même Apple a tellement les cartes pour faire des monstres de puissance et ils le font petit a petit ... Avec un surcroît en prix pour les options :(

C'est sur @ipod-tow, je commande mon premier mac dans une semaine !!! Mais je garde quand même mon ancien asus s200e pour garder un pc!

c'est cher mais l'on paye pour un "tout": Hardware / software / design!

qd l'on voit comment sont les laptops d'autres marques: tout plastique, lourd, gros, OS peu fiable, qualité de l'ecran...

Apple a toujours une longueur d'avance: leurs produits sont tellement "désirable" qu'ils nous font les acheter, on achète moins par necessité que par envie!

Maître yoda : tout simplement que le Pc a une configuration de fou loin devant un Mac pour moins cher qu'il prend X jeux sans soucis et c'est dur de partir pour cela car Apple n'est pas du tout sur les jeux