Mac book pro non retina

Moi si je n'installe pas Windows sur mon mac ça sera sans doutes pour ne pas risquer de prendre des virus et de perdre de la place sur mon ssd xD

Ah en effet, pour les jeux vaut mieux un bon PC bien boosté :)

---------- Nouveau message ajouté à 00h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h38 ----------

Joues a Modern Combat sur iPad bon sang! :D
(modern combat 3 biensûr, le 5 est à ch*er...)

Du coup gros Pc et la j'ai envie de me reprendre Mac Mini sûrement demain et Mac book pro certainement non Retina pour la modification ou alors un air mais sa me ferais attendre une mise a jour de 2015 .... Loin .... Bon j'ai mon iPad Air qui me va très bien aussi

Mikalak : je viens de finir mes études du coup je parle en tant qu'étudiant pour les réductions mais je vais passer en cdi et effectivement je n'ai plus vraiment le temps de jouer et surtout que cela ne m’intéresse plus comme avant c'est pour cela que passer tout Mac me tente mais je me dit si je veux jouer j'ai quand même ce qu'il faut alors qu'apple après c'est mort.

Maître yoda j'ai pas essayé modern combat 3 sur iPad les commandes me font peur en tactile étant habitué clavier souris

---------- Nouveau message ajouté à 23h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h44 ----------

Ixeeg sa fais combien de temps que tu attends xD ?

Moi je n'en peux plus d'attendre !! Je vais donc foncer sur les MacBook Pro retina 13 2014 !!

Si seulement j'étais aussi impatient que toi...

Je suis obligé d'attendre: je veux pas passer à côté des tous nouveaux procs gravés en 14nm (donc hausse de l'autonomie) + éventuel ajustement tarifaire, c'est à dire:
Augmentation des capacités des SSD + baisse des prix des options.

OUI, JE RÊVE, ET ALORS??! :D

Ipod-tow: j'attend depuis le début de la "vie informatique" je n'ai jusqu'alors eu que des Pcs!
Maître yoda: une baisse des prix , chez Apple??!!

Maître yoda j'ai pas essayé modern combat 3 sur iPad les commandes me font peur en tactile étant habitué clavier souris

C'est sur qu'au début c'est très compliqué, mais avec un peu d'entraînement on s'y fait.
Tu serais impressionné de tous qu'on peut faire: je connais des bons joueurs qui te sortent des QS venus d'un autre monde et ce sur un iPad, sans manette!

Ixeeg moi j'ai mis un pied chez Apple en 2011 avec le MBP 2011 (cette bonne vielle hd3000) que j'ai revendu pour un air 11 pouces qui a été revendu pour de l'iMac que j'ai pas trop kiffé revendu pour une moto xD (complètement différent) et aujourd'hui je veux reprendre du Apple sa me manque du coup Mac Mini je pense et MBP ou air

Maître yoda : il y a des bons :) et en durée de vie il est long le jeu ?

---------- Nouveau message ajouté à 23h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h53 ----------

Ixeeg pas les 2 d'un coup je te rassure

Modern combat 3 c'est le meilleur FPS sortie à ce jour sur iOS. Même s'il date de 2011, ses successeurs, MC4 et récemment MC5 ne l'égalent pas... Sur iPad Air, les graphismes sont vraiment pas mal. Après Modern combat 5, les graphismes sont énormes mais la jouabilité est nulle.

J'ai pas fait la campagne, uniquement le multi (au snipe biensûr)